Le réveille sonne mais je l'arrête, je suis trop fatiguer je pense qu'aujourd'hui je vait pas aller en cour.
Matin, 11h45:
Je me réveille doucement. Je m'etire et descend en bas. Je fait mon petit déjeuner, je le mange et juste après je reçois un appelle d'un inconnu:
-Allô? Dis-je
-Bonjour. Dit l'inconnu
-Euh vous êtes qui?
-Je suis quelqu'un que tu n'a jamais connu et qui te porte au fond de moi alors si tu veut connaître mon identité rendez-vous à 13h00 pile au parc ****.
Il raccroche. Euh c'est quoi se délire! Bon je vait y aller à son rendez-vous.
13h00:
Je suis arriver au point de rendez-vous (j'ai pris un couteau au cas ou), je vois quelqu'un arriver au loin. C'est un homme assert jeune je dirait 18 ans il est brun, il a les yeux gris vert, et il est un peu musclé.
-Euh salut.
-Salut, je m'appelle Louis.
-Moi c'est...
-Je sais.
-OK. Alors se fameux "secret". Je met bien les guimet avec mes doigt.
-Alors en faite, ta mère était enceinte de moi avec ton père, mais ton père ne voulait pas me garder donc il a voulut que ta mère avorte mais elle n'était pas d'accord. Un jour, ta mère a décider de me garder donc elle a dit qu'elle était partit soit disant avorter et que elle devait rester là bas quelques mois. Donc elle est partit soit disant avorté mais elle est partit loin de le maison et elle a accoucher de moi et elle m'a mis dans une famille d'accueil ou j'ai été éduquer. Ta mère est rentrer et 2 ans plus tard il a a pris la nouvelle et il était partit de la maison. Mais, elle était enceinte de toi quand il a quitter donc elle a du accoucher seul t'elever seul... et pour vous retrouver j'ai fait quelques petite recherche.
Je reste sans voix. Alors ma mèrem'a menti mon père n'avait pas quitter ma mère parcequ'on était pas prêt! Et Louis est mon frère! Je suis complètement perdue.
-Alors t...tu est mon f...frère!? Dis-je en begueillant.
-Oui.
-Ma mère m'a menti.
-Je sais.
-Tu sais tout sur tout toi
-Ouais. Euh il y a une question qui me tourne autour de la tête, euh pourquoi ta un couteau avec toi?
-Parceque au cas où si c'était quelqu'un qui voulait m'agresser où des trucs comme sa.
-Ah d'accord, je comprend.
On se donne nos numéros et on rentre chacun chez soit.
-Maman est ce que je suis fille unique?
-Ba oui pourquoi? Elle me répond comme si c'était évident.
-Ba je sais pas j'ai rencontré un certain Louis, tu ne le connaît pas par hasard.
-Euh non aller viens manger c'est l'heure.
Pff elle essai de changer de sujet.
-D'accord j'arrive.
A table :
Je décide de réaborder le sujet:
-T'est sur que tu le connaît pas? Lui il te connaissait pourtant. Il m'a même dit que t'était sa mère.
Elle ne répond pas.
-HO JE TE PARLE!! Dis-je en tapant le point sur la table.
Elle s'efondre en larme.
-Tu m'a menti depuis ma naissance. TU T'EN REND COMPTE QUE TU M'A CACHER QUE J'AVAIS UN GRAND FRÈRE!!
-Écoute Syanna je...
-Non arrête ta gâcher mon enfance je pouvais jouer avec lui, il pouvait me défendre on aurait pu avoir une bonne complicité. Dis-je calmement
-C'est ton père qui a voulu. C'est ton père qui a voulu que j'avorte.
-ON EN AI PAS À HARRY LA. TU M'A MENTI. Tu me dégoute.
Je quitte la table en laissant ma mère pleurer. Je m'endort.
Le matin je me lève et descend en bas. Et la je vois....
_________________________________________
NDA:Coucou les bisounours! J'espère que le chapitre vous à plus. Finalement même si il y a pas de commentaire sur ce chapitre je vais continuer parceque j'aime mon livre. Et je vous aime vous aussi!!!
Bisous les bisounours 😉 ❤
VOUS LISEZ
Tout Les Chemins Me Mène À La lui
RomanceUne fille appeller syanna mène une vie simple sans problèmes, jusqu'au jour où elle fait une renvontre avec un certain Aly qui devient son meilleur ami et ils on une bonne complicité et: _Syanna veut tu sortir avec moi ? _Je heu Aly je sais pas trop...