Je vois ma mère avec plein de bouteille de vodka. D'ailleurs elle la trouver ou la vodka. Elle était allonger sur le canapé j'essayais de la réveiller mais rien n'y fait. J'appelle'donc les pompiers:
-Oui allo pompi...
-Oui madame s'il vous vous plaît venez à la rue****** ma mère est sûre le canapé et elle veut pas se réveiller. La coupais - je en panique
-D'accord je vous envoie une équipe tout de suite.
-Merci
Et je raccroche.
10 minutes plus tard:
les pompiers sont enfin arriver sa à parut une éternité. Une équipe de 4 pompiers arrive.
-Bonjour mademoiselle que ce qui est arriver? Dit le premier pompier .
-Je sais pas je me suis réveiller je suis descendu et j'ai vue ma mère comme sa allonger j'ai essayer de la réveiller mais elle se réveille pas. Dis-je en panique.
-D'accord on va la transférer.
-OK.
Ils porte ma mère et ils partent. Moi je n'ai ' pas pu venir.
~ elipse de la matiner et de l'après midi~
Je suis sur le canapé en train de réfléchir de ce que peu bien avoir ma mère quand je reçois un appelle de Aly.
-Allô
-Euh... oui c'était pour te dire est ce que tu veut venir avec moi regarder le coucher du soleil? Dit - il géner
-D'accord.
-OK je viens te chercher dans 10 minutes
-Ok.
je raccroche. Je vait me préparer je met simplement un slim avec un tee-shirt long et des converse. 10 minute plus tard, Aly viens me chercher . Je rentre dans la voiture.
-Salut. Dis-je
-Salut.
Et le reste du trajet se fit en silence. Arriver à destination, Aly sort et m'ouvre la porte.
-Romantique? Dis-je
-Peut être bien
Je descend de la voiture et il me bande les yeux. Quand il m'enlève le bandeau je vois une vue MAGNIFIQUE!!!
-C'est magnifique!
-ça te plaît?
-Oui
Je m'aseoi sur le sable et regarde la vue toujours émerveiller. Au bout de 5 minute je me lève pour enlever le sable mais Aly viens devant moi et il se met à genoux devant et prend ma main.
-Syanna veut tu sortir avec moi?
-Je euh... Aly je sais pas trop.
-Sa veut dire non c'est sa?
-Euh...
-Non laisse tomber on redeviens amis. Dit -il en se levant et en marchant nerveusement.
-Je baisse la tête et marche en sa direction.
-Aly!! Criais-je
Il se retourna et moi je cours.
-Oui !
Il souris et m'embrasse. Le contacte de nos lèvres m'avait donner des frisson. On dirait pas mais j'ai quelque sentiment pour lui mais je suis pas encore amoureuse.
PVD Aly:
Elle avait dit oui!!! Je suis complètement amoureux de cette fille ce n'est pas comme les autre fille qui elle sont utiliser comme jouet. Je ne voulais pas retirer mes lèvres des siennes se baiser était si doux.
PVD Syanna:
Je décolle nos lèvres et nous partons. Il m'a déposer chez moi.
-Bon salut. Dis-je en partant de la voiture. Mais il m'attrape les poignets.
-Ta pas oublier quelques chose? Dit - il
-Non
Il ' m'embrasse.
-Ah d'accord je ferait attention la prochaine fois alors. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
-ouais aller rentre chez toi.
-bye
-ouais c'est sa bye.
Je dit tout sa pour l'énerver bien sûr. Je rentre chez moi j'allaite mettre mon pyjama mais je reçois un appelle inconnu:
-Allô mademoiselle ******
-oui?
-j'ai besoin que vous veniez maintenant à l'hôpital j'ai une annonce à vous faire.
-D'accord.
Je raccroche j'avais déjà les larmes au yeux. J'appelle un taxi et il m'emmène à l'hôpital. Je lui donne l'argent et rentre dans l'hôpital.
-Bonjour je suis mademoiselle ******
-Vous êtes?
-Sa fille.
-D'accord salle 234 le docteur vous attend.
-Merci.
-Je cours dans les couloir.
-On pas le droit de courrir dans les couloir. Dit une infirmière.
-Va plutôt t'occuper de tes patient. Dis-je
Elle ne répond pas mais moi je continue de courrire et je trouve enfin la salle 234. J'ouvre la porte et je vois ma mère avec plein de tyeau brancher.
_________________________________NDA:
Coucou les bisounours !
674 mots j'espère que sa vous plaît. Vous en pensez quoi de Syanna et Aly? Est ce que la mère de Syanna est morte? Vous serrez tout sa dans le prochain chapitre.
Bisous les bisounours 😉 ❤
VOUS LISEZ
Tout Les Chemins Me Mène À La lui
RomanceUne fille appeller syanna mène une vie simple sans problèmes, jusqu'au jour où elle fait une renvontre avec un certain Aly qui devient son meilleur ami et ils on une bonne complicité et: _Syanna veut tu sortir avec moi ? _Je heu Aly je sais pas trop...