''Et on resta,figée, a se fixer ainsi je ne sais combien de temps''
Raven arriva a mon niveau et pris la parole.
Raven:elle s'appelle Lexa Woods
Elle a le même âge que toi . me dit elle en souriant.Moi:quoi,euh ...non c'est pas ce que tu crois .dis-je alor que ne pouvais pas détacher mon regard d'elle .
Raven :c'est sa prend moi pour une asperge aussi .ça remarque me fit sourire . Je détourna mon regard de la belle et me consentra sur celui de l'autre.
Moi:OK,a partir de maintenant je vais t'appeler l'asperge fouineuse .
Mon amie me fit un regard noir puis ,après quelques secondes éclata de rire.La journée se déroulait plutôt bien et je découvrais mes nouveaux profs que j'adorais déjà.(ironie)
A l'heure du déjeuné je décidé de manger avec raven et sa bande d'amis. Il y avait Bellamy et Octavia qui étaient frère et soeur, Monty ,Jasper et finn qui était en couple avec Reyes(raven).
Le repas se passait bien et tout le monde s'entendait a merveille avec moi.
nous nous apprêtions a aller débarrasser nos plateaux quand lexa ,oui,la lexa de se matin s'assis en face de moi .mes amis me regardaient avec un air interrogateur et je leur dit que je les rejoindraient plus tard. L'asperge fouineuse me fit un clin d'œil et parti rejoindre les autres.
Je reporta alor mon attention vers lexa qui me fixait .Moi: euh..salut j'ai crus comprendre que t'étais lexa c'est ça?moi c'est Clarke en tout cas.
Lexa:t'a été bien renseignée par raven la fouineuse a ce que je vois .sourit la brune ce qui la rendit encore plus belle.
Moi:ouais elle a vu que je te regardais ce matin alor...et merde ,Clarke t'es sérieuse la tu viens de te griller toi même ,qu'elle andouille:
enfin euh ..je veux dire que euh...mais euh...je rougissait de plus en plus.Lexa (petit sourire au lèvre):t'inquiète moi aussi je t'es regardée.
Moi :OK ,merci enfin euh...fin tu ma comprise quoi?
Lexa :t'es mignonne quand t'es gênée.
Et je rougissait alor de plus belle mais cette fois je n'étais pas la seule.Nous continuâmes la discussion pendant près d'une heure puis on échangea nos numéro avant de se quitter.
Lexa se leva alor et m'embrassa sur la joue avant de partir . Je resta figée une nouvelle fois quelques minutes avant d'aller rejoindre mes amis , et ,pendant toute le reste de la journée je repensai a ce moment, quand une vibration émanant de ma poche droite de pantalon me sortie de mes rêveries.
Je regarda le SMS et vis qu'il était d'elle
Lexa: 20h ce soir a l'Ark.ok!?
J'avais un sourire collé sur le visage ce que mon amie l'asperge remarqua mais pris soin de ne pas faire remarquer aux autres . je répondis alor a mon interlocutrice :
OK,a ce soir alors.
VOUS LISEZ
Clexa Life
FanfictionClark une adolescente de 17 ans sort tout juste d'une rupture avec bellami âge de 18 ans .elle se promet alor de ne plus jamais aimer personne de peur de devenir faible .c'est bien sur l'arrivée d'une nouvelle élève qui va changer le cours de sa vie.