la fin d'une histoire

609 33 3
                                    

***9mois plus tard***

Clarke:

~9 mois étaient passé depuis que j'avais retrouvé ma Lexa avec laquelle je n'avais jamais été aussi proche,chaque jours passés avec elle renforçait mes sentiments a son égard.~

Je rentrais de mon entretien avec un employeur d'une galerie d'art qui voulait me proposer un emploi, a l'appartement que nous avions acheté moi et Lex' deux mois au par avant .

Passé la porte , je voyais Lexa qui était au téléphone.
Je m'approchais pour l'embrasser,quand je remarqua qu'elle pleurait silencieusement.
Elle était tellement absorbé par sa conversation téléphonique qu'elle ne m'avait pas vu arrivé.
Quand elle me vit elle partie s'enfermer a clef dans notre chambres .
Je toqua plusieurs fois a la porte mais elle ne voulait pas m'ouvrir.
Je decidai finalement de m'asseoir dos a la porte ,attendant qu'elle se décide a m'ouvrir.
~~~
Quand elle revint vers moi 1h plus tard,elle tenait dans sa main une valise et me fixait froidement.

Très vite,un silence pesant s'installa dans la pièce qui me paraissaient de plus en plus froide .
Au bout de quelques minutes elle se décida enfin a parler.

Lexa : je suis désolé, Clarke... Mais c'est fini. Me dit-elle la voie tremblante...pourquoi avait-elle la cette voie la?!

Je me rendis compte que ce n'étais pas une blague et,sans m'en rendre compte ,des larmes qui coulaient sur mes joues.

Au fond de moi,des le départ je savais que ce n'était pas une blague mais j'aurais tellement voulu.

Clarke:quoi?!Mais qu'est-ce que tu me fait?!c'est a cause de l'appel que tu a reçu au téléphone ?!je commencai sérieusement a m'énerve.

Lexa:tu as raison clarke,c'est mieux si tu me haï.

Clarke:quoi!?non ne me fait pas sa Lex' s'il te plait ne nous fait pas sa!

Lexa:A dieu ,Clarke.

Et sans que j'eu le temps de réagir elle m'embrassa(peut-être pour la dernière fois pensais je), puis,partit de l'appartement ...de notre appartement.

~Et je me retrouva là,seul,pleurant comme jamais je n'avais pleuré,complètement anéantie.~

Clexa LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant