Lexa:
j'étais sous le choc.
Je ne bougeais plus ,ne respirait plus .
Ma vie c'était arrêté.***2 semaines plus tard***
Les opérations pour sauver ma Clarke s'enchaînaient casiment tous les jours. On était vendredi et c'était aujourd'hui que la dernière et la plus importante allait se faire.
Je restais au chevet de Clarke tous les jours depuis que j'avais eu le droit de sortir de mon lit.
Mes blessures avaient cicatrisées ,il ne me restait qu'une côte cassée et un bras dans le plâtre.
J'avais beaucoup moins souffert qu'elle...
Ça faisait deux semaines qu'elle était entre la vie et la mort et ça en devenait insupportable pour moi.14h:
L'opération allait commencé .les médecins venaient chercher Clarke . Je n'avait pas le droit de les accompagnés alors je l'achais sa main que je tenait depuis le début de la journée et lui dit au revoir en l'embrassant car je savais que c'était peut-être la dernière fois que je la verrai ''en vie''.
20h:
Les médecins sortaient de la salle d'opération et Mark ce dirigea vers moi.
Mark:l'opération c'est très bien déroulée ,Clarke devrait se réveiller d'ici un jour ou deux.
A ses mots je me senti revivre ,respirer a nouveau.
Moi:merci,merci mille fois .je ne sais vraiment pas comment vous remerciez!!!
Mark:ne le faite pas .vous savez c'est mon travail ,voir tout l'amour que vous lui portez me suffit amplement .
Moi:merci,merci,mer...
J'étais en train de le remercier quand quelqu'un me sauta dans les bras .c'était Raven qui était devenu une vrai amie depuis l'accident .
Raven:es-ce qu'elle va bien! Elle est réveillée!?
Moi: oui elle va bien ,elle n'est pas réveillé mais ça ne devrait pas tarder.
Raven:mais c'est géniale !!
D'un coup elle se mit a sauter dans tous les sens et je la suivi dans son moment de folie.
Mark:je pense que je vais vous laisser maintenant.
Dit-il avec un grand sourire.Quelques heures plus tard Raven était repartie chez elle et moi au chevet de Clarke .
J'allais m'endormir quand j'entendis un petit grognement.
C'était Clarke ! Elle se réveillait déjà .
VOUS LISEZ
Clexa Life
FanfictionClark une adolescente de 17 ans sort tout juste d'une rupture avec bellami âge de 18 ans .elle se promet alor de ne plus jamais aimer personne de peur de devenir faible .c'est bien sur l'arrivée d'une nouvelle élève qui va changer le cours de sa vie.