les retrouvailles

635 36 4
                                    

***2 semaines plus tard***

Lexa:

2 semaines étaient passé depuis le réveil de Clarke qui commençai à retrouver la mémoire petit a petit . Elle se souvenait maintenant de sa mère , de la mort de son père et de notre accident,mais toujours pas de nous.
Pour tous dire je commençais à perdre espoir.

Il était midi. Je regardais la télé quand j'eu une idée.
J'allai emmener Clarke au restaurant nous étions allée manger juste avant d'être percuté par le camion.
C'était peut-être débile et inconscient comme idée mais c'était en quelque sorte la mission de la dernière chance.

Je m'enparra de mon téléphone et envoya un message a Clarke .

Lexa à Clarke : resto se soir a 20h?je passe te chercher.

Clarke a lexa (quelques minutes plus tard):OK ,cool à se soir alor.

J'appelais donc le restaurant pour réserver une table pour deux et parti prendre une douche.

***quelques heures plus tard***

Clarke:

Il était maintenant 19h et je venais juste de sortir de la douche, quand on frappa a la porte .
J'enroula une serviette autour de mon corps avant d'aller ouvrir.
Elle était , devant moi, Lexa.
J'avais beau ne pas me souvenir d'elle , je ressentais tout de même une forte attirance pour elle et sa tenue d'aujourd'hui n'arrangeait pas du tout les choses.
Elle portait une robe blanche qui faisait ressortir la couleur de sa peau bronzé et qui lui arrivait juste au déçu du genou.
Elle était magnifique.

Clexa LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant