QUATRE

475 34 2
                                    

~Je tiens a vous prévenir que j'ai un peu beaucoup changé mon plan de départ, suite a un trop gros manque d'inspi, les personnages restent les mêmes mais l'histoire est différente du résumé que j'ai fait lors de ma faq pour celle qui l'ont lue, le prochain chap rapidement! voilààà, la bises mes biches! ~

Aujourd'hui, c'est samedi et je suis en repos, j'en profite pour me lever tôt, Louis arrive quelques minutes plus tard, il entre de lui même, me donne les croissants qu'il m'a emmené et s'installe sur le canapé pendant que je prépare du café. Je m'installe avec lui, et nous mangeons ensemble.

"Il se passe quoi avec Harry? Il stoppe tout gestes, et tourne lentement la tête vers moi, il sourit et détend ses épaules.

-Je ne sais pas, c'est... chaud. Il sourit de plus bel, puis passe une main dans ses cheveux. Et toi avec ton Liam?

-Liam? Je ne peux même pas me le voir. C'est le fils de qui a ton avis? Il hausse les épaules.

-Apollon? Je secoue la tête.

-Il m'a avoué s'être tapé tout ses gosses, ça serait étrange que ce soit ses frères et soeurs. Il acquiesce.

-Athéna?

-Je ne pense pas non.

-Zeus?

-Non, Zeus n'a eu que des filles, du moins avec des mortels. Répond-je.

-Franchement je ne sais pas.

-Moi non plus, il a des airs de.. de Arès, il tourne la tête vers moi et explose de rire.

-Si c'était le cas il aurait déjà déclenché la troisième guerre mondiale, je rigole.

-Je ne sais vraiment pas comment Harry a pu se retrouver a parler avec ce gars.

-C'est un mystère. Je hoche la tête, d'accord avec lui, il inspire n grand coup. Demain je vois mon père, tu veux venir avec moi? Je lui souris sincèrement.

-Je travaille demain, mais tu sais que j'aurais beaucoup aimé venir, en plus mon père doit rentrer dans la nuit, alors je vais aller le voir, il hoche la tête. Il aime bien faire ça, me proposer de venir voir son père avec lui, Hermès m'apprécie beaucoup, et il me soutient également quand je lui parle de mes problèmes avec ma mère.

-Je vais te laisser, il faut que je vois Harry. Je souris bêtement en voyant Louis heureux. Il se lève et je l'accompagne a la porte, au faite, je le regarde. Je crois que je suis vraiment amoureux de lui. Je le pousse dehors.

-Dans ce cas fonce, et fais lui pleins de gosses! Il éclate de rire. Je passe ma journée à ne rien foutre, je révise un peu, regarde la télé, écris quelques lignes sur mon carnet vert, je m'occupe comme je peux, a vrai dire. Mais, c'est quand le soleil commence a se coucher que je reçois un coup de fil de Harry, paniqué, qui me demande -m'ordonne, de venir le plus vite possible chez Niall, je troque mon jogging troué pour un jean noir, mais garde le même t-shirt, puis je me presse de descendre, par chances, Niall n'habite qu'à quelques ruelles de chez moi, bien que je me sente essoufflé dès les dix premiers mètres, la panique de Harry au téléphone me force a courir plus vite, quand j'arrive enfin devant le petit immeuble, la voiture de Louis est là, et une Mercedes est garé à côté de celle ci. Je me ru a l'intérieur, prend l'ascenseur et cours jusqu'a l'appartement du petit blond. La porte est ouverte, quand je rentre, Harry est assis sur le canapé, sa tête entre ses mains, Louis est debout et tourne en rond, et Liam est debout, dans un coin, Louis capte mon arrivé et n'y va pas par quatre chemins.

-Niall a disparu. Harry passe une main dans ses cheveux puis souffle bruyamment.

-Il est peut être juste aller faire des courses? Dis-je bêtement.
Liam ne bronche toujours pas, c'est Harry qui prend la parole cette fois.

-Il a laissé toute ses affaires, puis il m'a dit de passer ce soir, je le connais par cœur, il ne serais jamais partis sans me prévenir. Je lève les yeux vers Liam.

-Et lui, qu'est-ce qu'il fout là? L'intéressé relève la tête et me dévisage.

-C'est lui qui nous a prévenu. Dit Harry, s'enfonçant un peu plus dans le canapé. Je croise mes bras sur mon torse et m'approche de Liam.

-Et, comment il l'a su? Il fait un pas vers moi.

-Il m'a demandé de lui rapporté le jeu qu'il a laissé chez moi, l'autre fois.

-Je trouve ça bizarre, moi. Je me tourne vers Louis, il enlace Harry avant de me jeter  un sale regard.

-Zain. Ordonne-t-il, je l'ignore.

-Allez Liam, qu'est-ce que tu lui a fait? Je me tourne vers Louis. Je t'ai dis que ce gars était louche. Il se lève, prend la main de Harry et m'adresse le regard qui veut dire que je viens de merder.

-Je l'emmène faire un tour, évite de lui faire avaler un filtre d'amour empoisonné, tu seras gentil. Crache Louis, en désignant Liam du regard. Une fois Louis et Harry dehors, je me tourne vers Liam, qui est retourné dans son coin.

-Je te trouve étrange, et ne pense sûrement pas que c'est parce que je suis le fils d'Aphrodite et que tu m'as fait ton petit numéro de charme l'autre soir que je risque d'être doux ou quoi que ce soit, alors je ne t'aime pas, et en plus de ça, tu es moche. Il sourit.

-Tu ne sais absolument pas être méchant. Je me poste devant lui et hausse le ton.

-Tu es sortis de nul part, à aucun moment je ne t'ai demandé de venir nous faire chier, maintenant tu vas me dire où est Niall, ou je te jure que j'appellerai personnellement Hadès, a moins qu'il ne sois ton père?! Il me pousse.

-J'en sais rien okay?! Tu penses vraiment que si je le savais j'aurais prévenu Louis et Harry? Et que je serais resté ici? Je hausse les épaules.

-Ecoute moi bien, Liam, ton petit jeu du, je prend une voix absolument ridicule, n'imitant absolument pas celle de Liam, "Oh non, c'est pas moi je vous ai prévenu! Vous ne pouvez pas m'accuser" Il ne marchera pas avec moi, d'accord? Alors dis moi pourquoi Hadès t'as envoyé ici? Il est en manque d'âmes, c'est ça!? Il se rapproche de moi, et quelque chose dans son regard m'effraie, il a une lueur soudaine étrange, me faisant ressentir des sueurs froides.

-Ecoute moi bien, Zain, il reprend exactement mes mots, ton petits jeu de détective de mes couilles, il ne marchera pas avec moi, j'y suis pour rien pour Niall, alors lâche moi les couilles ou je te jure que Hadès, tu pourras lui poser tes questions de merde toi même. Je croise mes bras sur ma poitrine, ne voulant pas lui montrer la frayeur qu'il me procure, puis soutiens son regard. Je me sens ridicule, nous sommes seulement a quelques centimètres l'un de l'autre, et je me sens plus petit que jamais, mais hors de question que je baisse le regard, j'ai l'horrible impression d'agir en gamin, mais je m'en contre fou. Il finit par lâcher prise, pour mon plus grand bonheur. Il s'assoit sur le canapé puis lève les yeux vers moi.

-Tu es têtu, Zain.

-Blah blah blah, je me fou de ce que tu dis. C'est définitif, je suis un gamin.

Quelques heures plus tard, aux alentours de 23h, après l'arriver de la police appelée un peu avant (nous avions pris du temps pour envisager toutes les possibilités divines.) Louis a ramené Harry, puis je suis rentré chez moi aussi, voulant me coucher tôt pour pouvoir me lever tôt demain et aller voir mon père, qui m'a affreusement manqué durant ces trois mois. 

OLYMPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant