~Regardez la note de fin s'il vous plaît, bonne lecture!~
Ce matin en me réveillant, je pense à Niall. J'attrape rapidement mon téléphone et envoie un message a Louis, lui demandant si il a des nouvelles de lui. Je ne tarde pas a recevoir une réponse négative, me déprimant un peu, mais le souvenir de mon père de retour me rassure un peu plus. Je me dépêche de sortir de mon lit, attrape un jean et un débardeur noirs, en refermant mon armoire, je manque de tomber en me trouvant face a mes sœurs, je tente tant bien que mal de cacher mon simple caleçon en enfilant rapidement un jogging qui traîne par terre et mon débardeur.
"Notre petit frère préféré ! S'écrit presque Doniya.
-Le seul, en attendant. Dis-je en m'asseyant. Je les observe, toute les trois magnifiques, la ressemblance entre nous est frappante, presque inquiétante.
-Alors? Quoi de neuf la bas? Demande Walihya, presque dédaigneuse.
-Niall a disparu, il est introuvable. Je passe une main dans mes cheveux.
-Il est peut être aller faire des courses? Propose Doniya en s'installant sur un trône, a côté de Walihya et Safaa. Je souris, elle n'est pas ma sœur pour rien.
-Depuis hier soir? Je ne pense pas.
-Niall, le petit dernier de Poséidon ? Demande distraitement Safaa.
-Oui, lui, répond Walihya.
-Et vous, sur l'Olympe?
-Rien de bien intéressant, tu manques a maman, papa tente de la rassurer, Arès continu de vouloir faire du charme à maman, la routine quoi. Je souris.
-Vous voulez venir ici, disons,samedi prochaine? Le visage de Safaa s'illumine, Walihya relève enfin la tête, et Doniya tape dans ses mains.
-Oui! Bien sur que nous voulons venir voir notre petit frère chéri! Je Lève les yeux au ciel, puis me lève.
-Je vais devoir y aller, mon père est rentrer d'Alger, alors je vais aller le voir. Elles me sourient, puis m'envoient des bisous que je reçois sur les joues, je leur fait un signe de la main, puis après un claquement de doigt de Doniya, elles disparaissent. Elles ont beau être mes grandes sœurs, j'ai toujours l'impression d'être le plus vieux, je veux les protéger, bien qu'elles soient divines, je tiens a aborder mon rôle de frère, protecteur et chiant. Je cours presque jusque dans la salle de bain, me prépare en vitesse et attrape un pain au chocolat tout aussi vite, j'appuie sur l'ascenseur, trop lent a mon goût, je cours dans les escaliers, non sans percuter quelqu'un."Oh, euh, je.. désolé! Je m'empresse de me relever.
-Non! Non non, c'est moi! Dis-je en tendant ma main a l'inconnu. Il l'a saisit et se lève, il est plus grand que moi de quelques centimètres, ses cheveux sont bruns et il est beaucoup tatoué, il a quelques piercings qui lui donnent du charme, beaucoup de charme. Il me tend la main.
-Jake, enchanté. Il me sourit, un sourire à tomber.
-Zain. Je lui souris a mon tour.
-Tu habites ici Zain? Me demande-t-il en ramassant mon portable, que j'ai laissé par terre.
-Oui, oui, le... l'appartement ici, et toi? Je ne t'ai jamais vu dans le bâtiment. Il se gratte la nuque.
-Ouais, je viens d'emménager juste en face de chez toi.
-Vraiment? Et tu étais où avant?
-Californie.
-Oh? Oui, d'où l'accent. Il sourit.
-Tu sais, il passe une main dans ses cheveux, je ne connais pas vraiment la ville, tu pourrais peut être me faire visiter? Genre, uhm, me montrer un endroit cool? Je hausse un sourcil et souris en coin, les gènes d'Aphrodite se mettent a ressortir, j'attrape son téléphone, le déverrouille (par chance aucun code ne le protège) puis inscrit mon numéro dans ses contacts.
-Appelle moi quand t'es libre, je te ferais visiter sans problèmes. Je lui fais un clin d'œil puis m'éloigne. C'est vraiment une excellente journée qui s'annonce. Je sautille presque jusque chez mon père. Je rentre sans toquer, Je pose ma veste sur la table et marche doucement jusqu'au salon. Mon père est là, il est assis dans le canapé et regarde une veille émission télé. Je me jette sur le canapé à côté de lui.
VOUS LISEZ
OLYMPE
FanfictionZain Malik, 22 ans, demi-dieu, fils d'Aphrodite et de Yaser Malik, vit a Bradford, en Angleterre, travail comme serveur dans un Starbuck, pour financer ses études de traducteur littéraire. Liam Payne, 22 ans, demi-dieu, fils d'Arès et de Karen Payne...