{Je trouve cette photo de Liam absolument indéniablement sexy, alors je l'ai mise, juste pour vous partager cette beauté et que nous puissions toute le trouver beau ensemble, ne me remerciez pas, c'est normal}
-Il en a peut être après votre famille ? Demande Louis. Harry se contente de hausser les épaules, tandis que je lui tend une tasse de thé.
-Je ne pense pas que c'était après toi qu'il en avait. Dis-je en m'asseyant. Il ne serais pas resté a te regarder avant de disparaître, il t'aurais emporté.
-Ce n'est peut être pas le même? Je hausse les épaules.
-Ca m'étonnerais, ce serais une étrange coïncidence. Répond Harry.
-En attendant tu peux rester a la maison, tu le sais. Propose Louis en souriant au bouclé. Celui ci sourit, et je comprend bien vite qu'il se retient de lui sauter au cou.
-Et Niall? Toujours pas de nouvelles? Dis-je en tentant de changer de sujet.
-Non. Dit calmement Louis. Mon téléphone sonne, je le décroche rapidement.-Allô? Demandé-je.
-Salut Zain, c'est Jake, comme tu m'as dis de t'appeler quand je serais libre et bien je suis libre mardi a 19h30. Je souris.
-Pas de problème, on se voit mardi alors. Je l'entend soupirer de soulagement.
-Oui! A mardi Zain!
-A mardi Jake. Je souris et raccroche, il a pas tardé. Je me tourne vers Louis qui me regarde.
-C'était qui?
-Tu le sauras plus tard. Dis-je en désignant discrètement Harry du menton.
-Et, euh? Harry, on va peut être y aller. Le concerné releva enfin la tête de son thé, a présent froid et souris a Louis, avant de se lever pour prendre sa main.
-A plus Zain. Souris le bouclé avant de sortir. Le mecheux se retourna et leva son pouce en l'air avec un clin d'oeil avant de sortir de l'appartement avec Harry. Je jette un rapide coup d'oeil a l'horloge, qui m'indique 19h07, je me pose sur le canapé, puis sas m'en rendre compte, je tombe dans les bras de Morphée.
Je suis réveillé par des coups sur ma porte. Je me lève rapidement du canapé inconfortable et cours jusqu'à la porte, je l'ouvre et tombe nez a nez avec Liam.
-Qu'est-ce que tu veux? Il me pousse pour entrer et ferme la porte a clé derrière lui. Vas y, je t'en pris, entre. C'est quoi la prochaine étape? Tu veux des oeufs ?
-Bordel Zain ta gueule! Il passe frénétiquement une main dans ses cheveux et fais les cents pas.
-Qu'est-ce qui t'arrive, encore? Je croise mes bras sur mon torse et marche jusqu'au canapé pour m'y affaler.
-T'as de l'eau?
-Frigo. Je saisi mon téléphone et le deverouille. Bordel Liam qu'est-ce que tu veux a trois heure du matin?! Il réapparaît comme par magie dans mon champ, de vision.
-J'étais chez Niall, parce que quelque chose me troublait, puis je me suis rettouver nez a nez avec un gars, cagoulé et tout, il m'a sauté dessus, alors je suis parti en courrant, et tu es celui qui habite le plus près de chez Niall alors..
-Qu'est-ce qui te perturbait.
-Y a aucune trace de bagarre. Enfin je veux dire, Niall a les atouts pour manipulé l'eau, c'est comme si il avait bien voulu se faire enlever. Je me lève.
-T'as qu'a dormir sur le canapé, je veux que demain a mon réveil tu sois parti. Il me sourit et hoche la tête.
-Très bien.Je me réveil, alerté par un bruit. Je marche lentement jusqu'au salon, Liam est sur le canapé, et il parle.
-Papa tu peux pas me faire ça! Arrête bordel je veux pas y aller! Je m'approche lentement de lui. Lâche moi! Hurle-t-il. J'ai un mouvement de recule, puis je m'accroupi à côté de lui. Je pose ma main sur sa joue, puis trace des cercles imaginaires sur sa fine barbe. Il se calme lentement, puis dans un soupire il murmure. Je ne veux pas te faire de mal, je te le promet. Je souris malgré moi, puis me lève, je récupère une couverture dans ma chambre puis le couvre. Je reste planté a côté de lui un moment, a le détaille, il semble serein, il est beau. Je lève la tête vers le mur, l'horloge m'indiquant 7h02. Je ne le réveil pas, puis pars me préparer. Je laisse une note a Liam lui demandant de fermer a clefs derrière lui. Je pose le stylo, prend mon sac puis sors. Je reste quelques secondes devant la porte. "Et puis merde". Je souffle puis retourne dans l'appartement; jette mon sac par terre puis trottine jusque ma chambre, je me déshabille puis enfile un jogging et un vieux t-shirt. Je retourne dans le salon et trouve Liam assis sur le canapé, Il me sourit et je ne peux m'enpêcher de lui sourire a mon tour.-'Veux manger quelque chose? Il hoche la tête puis s'assoit a table et je lui prépare du café, sors des biscuits et des céréales et pose le tout sur la table avant de me faire du chocolat chaud. Je lui apporte sa tasse puis me met en face de lui. Nous mangeons en silence, il semble déprimé, presque triste. Tu vas bien? Il lève les yeux vers moi, puis hausse les épaules.
-Je crois qu'il faut que je vois mon père.
-Ton père? Il sourit puis prononce le seul nom auquel je ne m'attendais pas.
-Arès. Il passe une main dans ses cheveux puis me fixe. Je porte ma tasse a mes lèvres en silence.
-Ma mère c'est Aphrodite, a moi. Je lui souris.
-Je sais, je sais. Je suis désolé, au fait, pour le café, la première fois, et pour ce que j'ai dis d'Aphrodite, j'aurais pas dû. Je suppose qu'Arès ma transmit sa haine envers elle.
-Il a dû te transmettre sa haine tout court. Dis-je sans réfléchir. Il lève les yeux de sa tasse et fronce les sourcils. Oh merde, merde désolé, c'est sortit tout seul.
-Ça va, c'est bon, je ne vais pas te contredire. Bravo Zain, pour mettre les gens mal l'aise tu es bon, très bon.
-J'ai bien aimé la soirée de l'autre fois. Je souris en y repensant, ses mains, sa voix, ses lèvres..
Lèvres que je fixe d'ailleurs. Je me demande si elles sont douces.-Je ne sais pas, je me suis jamais embrassé. Je vire au rouge.
-J'ai pensé a haute voix?
-Tu as pensé a haute voix. Il rit puis passe une main dans ses cheveux. Tu as vraiment de beaux yeux Zain. Je lève les yeux vers lui. Voilà maintenant on est a égalité. Je ris a mon tour. C'est définitif, j'ai vraiment mal jugé ce gars.
Nous passons la journée a regarder des films, ayant appelé le café, et mimant une voix terriblement malade, j'avais eu droit a quelques jours de repos.
-Bien sur que si! Annonce Liam, assis à ma droite.
-Bien sur que non, c'est obligé, ils ne vont pas finir ensemble! Et le moment gênant arriva. Nous étions tombés sur une série a l'eau de rose, dans laquelle un garçon était amoureux de son connard de voisin, et Liam est persuadé qu'ils vont finir ensemble, et finalement, vue la scène se déroulant sous nos yeux, il a raison.
-Je te l'avais dis. Se vente-t-il.
-Gnagnagna. Répondis-je, si on peut appeler ça une réponse.
-Gamin.
-Connard.
-Enculé.
-Bouffon.
-Ta race.
-Ta gueule.
-Je t'emmerde.
-Va te faire foutre.
-Petit con.
-Attend,attend! Il tourne la tête vers moi.
-Quoi?
-Ta gueule pour voir? Il rit et me tire une mèche de cheveux. J'attrape un oreiller de la main droite, puis frappe Liam en pleine tête avec.
-T'as pas de force.
-Eh, moi mon truc c'est l'Amour et le romantisme, le sexe de temps en temps, pas jouer a la guerre et me muscler.
-Ça se voit.
-Je t'emmerde.
-Cafard.
-Fouteur de merde.
-Faible.
-Ton père.
-Ta mère.
-Enflure.
-Trou du cul.
-Tête de con.
-Je suis a court d'insultes.
-Pas moi, salaud. Maintenant, je suis a court.Liam est partit, et je suis en train de ranger l'appartement, quand Louis déboule subitement dans mon appartement, les larmes aux yeux.
-Harry a disparu!--------------
BONSWAAAR, comment allez vous? Je tiens à vous prévenir que je suis en ce moment même en train de m'ambiancer sur Sweet Dreams Are Made Of This, voilà j'espère que cette information fera de votre vie un doux jardin de bonheur :)Aloooors! Dans ce chapitre, que pensez vous de
Zain ?
Liam ?
Jake ?
Harry ?
Louis ?
Le suspens est bien fait? J'ai pas l'habitude MDRR
Voilà, j'vous aime, j'espère vous m'aimez aussi un peu!
VOUS LISEZ
OLYMPE
FanfictionZain Malik, 22 ans, demi-dieu, fils d'Aphrodite et de Yaser Malik, vit a Bradford, en Angleterre, travail comme serveur dans un Starbuck, pour financer ses études de traducteur littéraire. Liam Payne, 22 ans, demi-dieu, fils d'Arès et de Karen Payne...