La moralité c'est comme du verre une fois que tu l'a brisée tu ne l'a retrouve plus .
J'ai longtemps réfléchie à cette phrase avant d'en faire l'expérience par moi même
je me demandais souvent :
Comment certains hommes politique faisaient pour autant manipuler autrui?
Comment faisait une fille pour se prostituée par choix de vie?
Ce ne fut que le 12 janvier 2015 que j'en fis l'expérience, et cela pour la première fois , ce jour là je perdis deux choses ; ma moralité et une partie de moi même . Mais pour réellement comprendre ce jour il faut remonter quelques jours auparavant.
De nature très casanière je passais le plus clair de mon temps à étudier , pas le temps pour les sorties les amis , les petits amis . En y pensant un sourire se dessine sur mon visage .
Ce que je pouvais être débile , j'étais réellement associable. la cause ? j'avais toujours été la fille qu'on utilisait pour telle ou telle raison alors au lieu de m'y faire je m'étais moi même exclus dressant une barrière entre moi et les autres.Pour moi passer une bonne soirée se résumait à lire un bon livre et retrouver ma meilleure amie au bar du coin , pour y boire un cocktail sans alcool chaque Samedi soir.
Alyssa était plutôt une viveuse, tout le contraire de moi. Je me suis souvent demandée pourquoi nous étions amies elle et moi ? A cette question je ne trouvais pas de réelles réponses appart par ce que c'était elle et par ce que c'était moi. Elle avait la tête sur les épaules enchaînait les mentions aux examens , mais continuait ses études car elle ne trouvait pas encore le sens de sa vie .
Elle était comme toutes les étudiantes fêtardes , couche tard et avait un petit ami .
Ah oui j'oubliais de dire qu'ALyssa sortait avec des hommes et non de "vulgaires garçons" comme elle aimait le dire .
William était un homme génial ses 30 ans ne faisait pas lui un homme hautain ou arrogant non, il était très humble , j'aimais beaucoup passer du temps avec eux même si ils n'arrêtaient pas de m'arranger des rendez vous avec le campus entier au moins . John ,Henry, Stéphane,Larry il fuyaient tous en m'entendant commander un cocktails sans alcool ou du plaisir que je prenais a lire un livre et surtout quand je faisais exprès de mentionné que je préférais ça au sexe , je prenais un malin plaisir en les voyant s'étouffer avec leurs boissons.
Le sexe? ou j'avais essayée a l'age de 17 ans avec Sky Silver le voisin cela se solda par une perte de ma libido.Non j'exagérais mais je n'avais pas apprécier nous avions décidé de se dépuceler mutuellement pour ne pas arriver au campus sans expérience . c'était sans sentiments et sans douceur et puis à mon grand bonheur très rapide. Hélas pour lui je fus le premier nom d'un énorme tableau de chasse mais lui fut ma seule expérience.Depuis je n'avais voulue essayer avec personne.Ensuite Alyssa essaya avec des collègues de travail de William , les genre d'hommes qui n'aimes pas les gamines alors je me faisais remarquer ,en faisant des caprices pour qu'ils repartent aussi vite qu'ils étaient venu.En y repensant j'éclate en fou rire . j'étais une vraie gamine a cette époque .
Et puis un jour , en rentrant dans ce fameux bar un Samedi soir , il était là, accoudé au bar .Je m'étais figée sur place en le voyant , chemise bleue pâle retroussé au coude , un pantalon noir , des chaussures italiennes.je remontais un peu plus pour y découvrir un homme visiblement métisse d'a peut près l'age de William. Il avait un charme a couper le souffle . Mais aussi une allure arrogante tous ce que je détestais . Je me dépêchais de chercher mes amis du regard quand je vis qu,on se dirigeait vers la même table . Mais la vraie stupéfaction fut quant il tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir.Comme a chaque fois que William était la Alyssa ne saisissait pas la détresse dans mon regard. A noter Mec plus meilleure amie égale complicité zéro. Apres un blanc glacial Alyssa nous adresse enfin un regard a tous les deux.
A:Rachel ma puce , je t'avais pas vu (tu m'étonnes) dit-elle . Je te présente Tony c'est le meilleur ami de William il est en voyage d'affaire ici mais il n'habite pas ici avec son épouse.
La douche froide que je venais te prendre, devait s'exprimer sur mon visage à ce moment alors il était marié . je restais interdite face à ses présentations . Ce fut qu'un pincement me fis revenir à a réalité .
A: Heo, Rachel tu es partie ou la ? ici la terre criait-elle,alors je disais Tony voila Rachel ma meilleure amie, elle est en master en science du langage elle a 22 ans, elle est un peu perturbée ce soir excuse la . ajoute t-elle.
le concerné me regardais de suite , plongeant son regard dans le mien je fus pris d'une bouffée de chaleur instantanée . je dus me contenir d'éclatée dans un endroit public .
_ Enchanté. dit-il sa voix elle aussi était mélodieuse elle résonnait comme un hymne tentateur a mes oreilles . je fais souvent cet effet j'ai l'habitude ajouta t-il
Cette phrase me fis l'effet d'une claque et me ramena a moi même.
Mais pour qui te prend tu gars ? me dis-je
_Enchanté , Par contre redescend vite ! j'avais crier à ce moment la je me rappelle
Donc Monsieur se ramène et toutes les femmes tombent sur ton charme?tu es intimidant ? non pas du tout j'au juste raté mon examen, tu vois aucun effet je pense à mes devoirs en ta présence.
j'entendis William et Alyssa partir dans un fou rire , je vis le fameux Tony esquisser un sourire mais il ne répondit pas ce jour là j'étais surprise de son sang froid face à la situation . Et me sentais surtout ridicule de l'avoir provoqué pour qu'il puisse m'ignorer avec cette facilité .
Le reste du dîner se passa dans la joie et les fous rire les deux réunis avait beau avoir 30 ans c'étaient de vrais gamins . il ne m'adressait plus aucun mot juste des regards intenses .
Ce n'est qu'a la fin qu'il y eu un semblant de contact ,il me fit la bise je fus étonnée et tout d'un coup , il était partit . Comme si il n'avais été que le fruit de mon de mon imagination.
VOUS LISEZ
Deux ANS D'ADULTÈRE
RomanceAvez vous déja ressenti ce moment d'euphorie ? Ce moment qui inconcevable par l'entendement humain Prenant un plaisir si nécessaire et satisfaisant. Cette alchimie tenue secrète dont vous ne parlez à personne . Cet instant ou son entrée dans la p...