Quelques jours plus tard.
Bien entendu, il ne m'a pas recontacté.
Je me demande si cette nuit là, c'était de la comédie ou s'il était vraiment sérieux.
Je ne comprends plus rien, que
ce sois ses sentiments à lui ou
les miens. Les histoires de cœur
c'est trop compliquées.Bien qu'aujourd'hui ce sois mon jour de congé, je me suis levé tôt ce matin. Encore coucher dans
mon lit, je réfléchissais bêtement à ma vie encore une fois.C'est quoi tout ce bruit ?
Je me leva et je m'approcha des fenêtres pour y découvrir des camions de déménagement.
J'ouvris les fenêtres pour voir de plus prêt.
Adriana : Oh Irina !
Cette voix..
J'aperçu une femme élégante sortir de l'ombre des camions.
Irina : Madame Aveiro ?!
Incapable de comprendre je
resta figée.Et j'aperçu Cristiano avec elle, m'épiant du coin de l'œil.
Je lui lanca un regard acéré, il
me répondit en me faisant signe de la main.Je m'habilla rapidement et me dirigea vers l'entrée de l'appartement.
Les déménageurs commençaient déjà leurs préparations.
Je resta éberluée, la maman de Cristiano me fit signe avec un sourire radieux.
Adriana : J'espère que vous excuserez cette instrusion soudaine le jour de votre
jour de repos
Irina : Oui, Bien sûr..Je cherchais désespérement un moyen de demander des explications.
Cristiano s'approcha de moi et me chuchota discrètement à l'oreille.
Cr7 : Qu'est-ce que tu faisais encore ? Je t'ai appellé un milliard de fois !
Irina : Ne vous mettez pas en colère, d'accord.. ?
Cr7 : Et pourquoi ça ?
Irina : Hier, j'avais beaucoup de travail et j'ai quitté tard du bureau et..
Cr7 : Et tu as oublié ton portable au bureau ?
Irina : Je suis désolée..
Cr7 : Toi alors !
VOUS LISEZ
M. Aveiro
FanfictionJe m'appelle Irina Caravia, je suis organisatrice de mariage. Ce jour-là, j'ai été chargée de planifier le mariage du fils héritier d'un grand PDG, j'ignorais que son avenir allait être lié au mien..