Deux jours plus tard :
Ce soir là, nous sommes allé chez les parents de Cristiano pour leur annoncer que nous annulons nos fiançailles.
Ricardo : Je comprends, c'est votre décision, je dois accepté
Adriana : Tu es sûr qu'on ne peut rien faire ?
Ricardo : Oui, après tout, c'est leur décision, non ?Alicia : Mais, papa tu vas pas laisser faire !
Ricardo : Ali, écoute, on ne peut pas intervenir dans ce genre de situation
Alicia : Et bah c'est trop nul !Dit-elle avant de sortir furtivement de la pièce.
Face au malaise, je décida de faire part à Ricardo, de mon dernier souhait.
Irina : J'ai juste une dernière requête à vous soumettre
Ricardo : Je vous écoute
Irina : J'ai conscience que le fait que le président de la compagnie doit être marié, est une condition, mais, si nous annulons nos fiançailles, je vous en prie, ne changez pas le statut de futur successeur de Cristiano
Cr7 : Irina...J'inclina ma tête.
Tout le monde resta silencieux, attendant la réponse de Ricardo
Ricardo : Je prendrais ma décision selon ses résultats au travail, cette réponse est-elle satisfaisante ?
Irina : Oui..
Adriana : Ça va faire scandale..
Cr7 : On ne l'annoncera pas publiquement
Irina : Oui, il ne devrait pas y avoir de problème
Adriana : Alors c'est vraiment fini...Je retenais mes larmes..
Adriana : Cristiano ne sait pas ce qu'il perd..
Cr7 : Je le sais mieux que personneCette séparation n'est pas une erreur.
J'en suis sûre...
***
Quelques semaines plus tard :Après une journée de travail passait, je me rendis chez mes parents.
C'est aujourd'hui que le contrat est signé.
J'entra et je trouva mes parents ainsi que Cristiano en train de clore une conversation.
Cr7 : Voilà c'est fait..
Habillé d'un sublime costume, je vois pour la première fois depuis longtemps mon ex-fiancé, maintenant il est le président d'R&C RESORTS.
Amélia : Irina? Je t'avais dit que tu n'étais pas obligé de venir
Irina : Maman..je me suis sentie obligé, c'est un jour importantNous leurs avions déjà annoncé pour l'annulation de nos fiançailles, ils étaient déçu.
Irina : Tous les villageois t'ont donné leurs accords ?
Cr7 : Certains ne sont pas encore convaincus, mais, malgré les hésitation, 80 % ont déjà signé le contrat
Irina : Je vois..
Amélia : Vous arriverez à les convaincre, vous êtes douez pour ça, dommage que vous ne soyez plus ensemble, vous étiez si mignon tous les deux..
Irina : Maman !Cristiano se leva subitement.
Cr7 : Veuillez m'excuser
Ma mère et moi surprises, échangeons un regard.
Cr7 : Vous avez fait le bon choix
Amélia : S'il vous plait, redenez une jeunesse à notre bon vieux village
Cr7 : Je vous le promets..Il avait l'air triste, je réalisa alors que je ne suis pas la seule à souffrir..
Je quitta la maison pour le raccompagner.
La limousine était garée devant, Ricky attendait dedans.
Irina : Oh j'avais oublié..je dois te rendre ça
J'essayais de resté naturelle en lui tendant sa carte argentée.
C'est la clé de son appartement..
Cr7 : C'est un mensonge, tu n'avais pas oublié..
Irina : Qui sait ?
Cr7 : (sourit) Tu es vraiment nulle pour mentir, tu devrais réapprendre les basesIl prit ensuite la carte de mes mains et resta figé face à moi.
Irina : Qu'est-ce qu'il y a ?
Cr7 : Tu es vraiment magnifique..
Irina : ...
Cr7 : Je te souhaite de trouver le bonheur, puisque tu as décidé de me quitter...
Irina : ...Je dois prendre mes distances, sinon, je vais craqué..
Cr7 : À bientôt
Il tenta de me prendre dans ses bras..mais, je m'écarta avant de laisser couler des larmes..
Irina : Va t'en s'il te plait..
Surpris par ma réaction, il me lança un dernier regard avant
de s'éloigner.Incapable de le regarder partir jusqu'à la fin, je me retourna et rentra à la maison.
-----------------------------------------------
Ne soyez pas triste 😄
Votez et Commentez ❤
VOUS LISEZ
M. Aveiro
FanfictionJe m'appelle Irina Caravia, je suis organisatrice de mariage. Ce jour-là, j'ai été chargée de planifier le mariage du fils héritier d'un grand PDG, j'ignorais que son avenir allait être lié au mien..