Chapitre 3 : Yandere dans le sang .

84 9 0
                                    

Thomas avait eu sa journée épuisante du lundi . C'est ainsi qu'avec beaucoup de courage , il assassina les potentiels ennemis . De toutes évidence son travail n'avait pas abouti à grand chose car sur le profil Instagram  d'Eleina il pouvait lire des messages tels que :

-Meuf , file ton skype !

-Oh la chienne ! Viens chez moi ! On va bien s'amuser

-Petite coquine ...

Thomas était indigné et il sentait la colère monter . Pour se calmer il commença à faire ses devoirs , mais au bout de 5 minutes il n'en pouvait plus et il fît les cent pas dans sa chambre . 

Pour s'occuper il rangea calmement sa cave . 

Il fît la poussière , mît sa chaise contre le mur et aligné , mît sa caméra face au siège inconfortable de bois qui avait accueillis plusieurs femmes de sa famille ( les joueurs comprendront ) et il posa ses cassettes sur un étagère situé devant la porte d'entrer . 

Thomas était seul dans sa maison et il s'ennuyait ... Il resta sur les résaux sociaux pendant 1 heures , jusqu'à ce qu'il remarqua un post de  Budo , l'un des membres du club d'arts martiaux . C'état l'un des seul garçons respectueux .

"Hey les amis ! Je fais une fête chez moi . Il y aura de l'alcool et on pourras se noyer dans la piscine . Je vous attends 3 rue des cerisier enflammés  à 17 H demain  . La soirée se termine à 05 heures 00 . Venez nombreux ! "

Thomas pensa que c'était une très belle opportunité pour faire un carnage auprès de ses rivaux et il pourrait même draguer Eleina ...quand il sera ivre .  Mais il pensa à un truc .C'était Budo qui invitait  et il y aurait sûrement les membres de son club ... Ce qui voulait dire qu'il devait être sur ses gardes toute la nuit ... 

Cela promet d'être très intéressant ... 


  ~~   ~~   ~~ ~~ ~~

Salut , j'espère que ce chapitre vous a plu ! n'hésitez pas à voter et à commenter (vos avis m'intéresse ainsi que vos conseille . ) Et abonnez vous pour savoir plus de choses sur mes autres fictions et sur celle de mes amis ! Portez vous bien ! (Et méfiez vous de Thomas!)



Thomas le YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant