Chapitre 1: Doux songe

105 6 3
                                    

"Réveille toi Thomas !" 
Sa mère hurlait depuis au moins cinq minutes mais en vain . Ce fût que lorsque Thomas se rappela qu'il avait école et qu'il pouvait voir sa promise .

Ce n'est que lorsque il enfilât son uniforme qu'il se souvînt de tout ses rivaux .. on dieu . Eleina était la fille la plus belle et délicate de son académie que ses ennemis devait être une dizaine . 

Il trembla de rage et il fît tomber ses livres scolaires . 

Seul lui devait posséder Eleina !!! Que lui ! Pas d'autres pervers hypocrite et stupide ! Comment faire pour éliminer des personnes de sa liste noir ? Thomas n'était pas le genre de garçon intelligent mais il était rusé et prudent .  Soudain il trouva une solution ... Pourquoi ne pas les tuer ? Après tout qui le saurait ... Il savait dissimuler les preuves et il était bon menteur .

Pour tuer , il faut une arme ...Son couteau suisse ! Il le chercha partout sans sucés . 

Après 30 minutes de recherche il le retrouve caché dans une malle rempli de comics et de manga . 
Pour le cacher , il le mît entre son livre de math et son livre de japonais . 

Sa mère était dans la cuisine et elle préparait des pancakes au sirop d'érable ... Le petit-déjeuner préféré de Thomas . 

-Ah enfin tu te lèves , un jour tu seras en retard et ce sera bien fait . Prends donc un pancakes ! 

-Non merci maman , il se trouve que je n'ai pas très faim se matin .

Et il s'en alla à pas léger sur le chemin de l'arrêt de bus .  

Voila le premier chapitre j'espère qu'il t'auras plus !

Bye!!!!!

Thomas le YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant