Depuis ma naissance on ne cesse de me rappeler quil mest interdit davoir une âme-sur, que cest ce qui mènera à ma perte. Cest ce qui détruira mon territoire, ma meute, ma famille. Alors, évidemment, je ne suis pas partie à sa recherche et je me suis juré que si jamais, javais le malheur de la rencontrer, je la rejetterai et me laisserai mourir de chagrin pour les protéger comme la fait mon père, lalpha actuel. Il a épousé ma mère qui nétait pas son âme-sur, ils se sont rencontrés à luniversité et ne sont plus quittés, ils se sont aimé passionnément et ont eu la chance de jamais rencontrer cette personne qui était censée leur être destiné.
« Adam, tu vas être en retard. Dépêches-toi. » tonne mon père en bas des escaliers.
Je prends mon sac, dévale les escaliers et après avoir attrapé mes clefs de voiture, grimpe dans celle-ci et part en direction de luniversité. Elle est le seul lieu au centre de la ville, commune aux deux territoires : Zébra nord et Zébra sud. On la considère comme un lieu sacré, les deux meutes peuvent sy rendre et les combats y sont strictement interdits. Toutefois, comme toutes les meutes ayant une ville dans leur territoire nous avons appris à cohabiter avec les humains.
Cette année, j'étudie léconomie. Plus tard, je devrai gérer ma meute et cela m'a semblé être le meilleur choix. Malheureusement, Alex a eu la même idée que moi. Alex c'est mon ennemie, mais aussi mon cousin. Il est le futur dirigeant de la meute du nord. Depuis que nous sommes jeunes, nous sommes rivaux au plus grands bonheur de nos parents.
« Hey, Adam. Ça va ? » me demande Nico me sortant de ma torpeur. Nico, cest mon meilleur pote, et cest le fils du béta de mon père. Il est plus petit que moi, blond aux yeux bleus. Il a un charme fou auprès des filles et il le sait.
« Oui, ça va. » répondis je finalement après quelques secondes.
« Prêt à supporter Alex une année de plus ? » me demanda-t-il, alors quil venait de coller un sourire narquois sur ses lèvres.
« Laisse, mon copain tranquille, toi ! » vient me défendre Sam en me sautant dans les bras.
Je grogne immédiatement, ne supportant pas qu'elle me défende, je sais le faire moi-même. Mais refusant une énième dispute, je me tais simplement et leur dis :
« On y va ? »
Ils hochèrent la tête et nous avancions cote à cote.
« Ça vous tente la soirée de Mike, vendredi ? » questionne Sam
« Grave ! Il y aura toutes les petites nouvelles qui nont pas encore eu lhonneur de me rencontrer. Dailleurs, en parlant de nouvelle, ma voisine est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. » répond Nico.
Je souris à sa réponse sachant très bien que dans très peu de temps, elle finirait dans son lit.
« Tu connais son prénom ? » le questionnais je en entrant dans la salle de cours. Alex y était déjà installé avec son groupe. Je l'ignore complétement et vais massoir suivi de mes amis.
« Non. Elle a refusé de me le dire. » répond Nico plutôt dépité ce qui me fait bien rire.
La journée sécoule plutôt lentement et quand mon dernier cours sachève cest avec plaisir que je me dirige vers lextérieur.
« CEST ELLE. » me crie Nico marrêtant pour pointer une demoiselle aux longs cheveux bruns, très fine, trop fine même. Elle dégageait une odeur de vanille, qui déjà me réchauffer le cour. Mais quand elle se retourna et croisa mon regard, jai su. Jai su que cest splendide yeux doré appartiennent à mon âme-sour...
VOUS LISEZ
Deux alphas et Elle.
VârcolaciChloé vient d'emménager à Zébra et viens suivre des cours de photographie. Adam est le fils de l'alpha de Zébra sud, mais aussi le rival de Alex le fils de l'alpha du nord. Chloé ne rêve que d'une chance prouver l'existence des lycanthropes. Ad...