III. Chloé

34 1 1
                                    


« Bonjour » dis-je timidement en entrant dans ma petite chambre

« Ah te voilà enfin ! Ca fait 2 h que j'attends que tu arrives... Moi c'est Louise, et toi ? Waw, t'es vraiment jolie. » me répondit une petite blonde pleine d'énergie qui m'a directement mise à l'aise. Alors c'est d'un pas confiant que je m'approche d'elle et lui répond :

« Moi, c'est Chloé. Tu es très jolie aussi. »

Louise possède de long cheveux dorés qui mettent en valeur ces yeux noisettes, un petit nez entouré de quelques taches de rousseurs, elle a une taille fine également. Vraiment une jolie fille.

« Tu viens d'où ? Tu viens étudier quoi ? Tu connais du monde ici ? »

Je répondis à ses questions et les lui retourna. Ensuite, on a parlé toute la soirée et une bonne partie de la nuit. J'ai appris qu'elle venait d'une petite ville dans le sud, elle a une grande sœur. Elle vient faire des études de journalisme ce qui lui correspond carrément au vu de son accueil.

Comme toujours, le matin arrive trop tôt. Je me lève évidement en retard, regrettant d'avoir passé la nuit à discuter avec Louise qui a la chance de pouvoir dormi encore quelques heures. C'est de mauvaise humeur que je me prépare pour aller à mon premier jour de cours. Ben, mon frère, m'a dit qu'à son premier jour il avait très vite rencontré ses amis actuels. J'espère pouvoir en faire autant.

J'ouvre la porte sans faire de bruit, essayant de pas réveiller Louise, et la referme avec la même délicatesse.

« On part en douce ? » Me demande une voix masculine.

Je me retourne surprise, observe le garçon devant moi. Blond, yeux bleus, grand mais pas trop. Un beau gars en soi, mais il le sait.

« Garde tes sous-entendus pour toi. Je vis là » Lui répondis je sèchement.

« Oh. Belle et rebelle. Quel est ton nom ma douce ? » me questionna-t-il en se rapprochant. Je souris à son assurance, me rapproche également, pose ma main sur son torse qui dégage une forte chaleur.

« Tu diras que tu ne le sais pas, mon beau. » Et je pars. Le laissant légèrement abasourdis mais souriant.

Je descends les escaliers et rejoins Ben en bas.

« Alors ta coloc ? »

« Adorable, tu l'adorerais. Elle n'arrête pas de parler, elle veut faire journaliste. Je suis bien tombée, c'est génial. Mais je suis fatiguée, on a parlé toute la nuit. »

« Je vois » Dit-il en souriant. « Tu as l'air heureuse, ça me fait plaisir. Aller vient, je t'emmène en cours princesse » rajouta-t-il.

Il me prend par la main et me fait une petite visite guidée du campus. La cafétéria, la bibliothèque... Il me guide, jusque ma classe, me souhaite bonne chance avant de m'embrasser la tempe et me laisser devant cette porte.

C'est maintenant que je stresse vraiment, j'entre ? Je frappe ? Je ne frappe pas ? Ils ont l'air déjà installé, je ne veux pas les déranger.

« Tu te décides ? »

Je sursaute, me n'attendant pas à être coupé dans mes pensées. Décidément, c'est une sale manie de me surprendre. Je me retourne vers la voix et mes yeux tombent sur une petite rousse qui m'observe les bras croisés. Elle est très maquillée et très provoquante. Pas du tout le style de fille que je veux côtoyer. Carrément le style de fille que je déteste.

« Alors ? » Me questionna-t-elle à nouveau perdant patience.

« Après toi. » lui dis-je.

Elle sourit, et passe mais juste quand elle passe le seuil de la porte, je glisse mon pied devant elle. Elle trébuche et tous les regards se retournent sur elle. Elle sourit encore, ravie d'être remarquée et s'avance dans la classe et va s'assoir au milieu de tout le monde. Moi, je rentre également mais passe plus inaperçu et vais m'assoir dans le fond, à côté d'un gars. Il ne relève pas la tête quand je m'assois, il dort.

La prof finit par arriver et commence son ennuyeux cours sur « comment prendre une photo »

Les heures passent, mon voisin ne s'est pas réveillé une seule fois, me laissant m'ennuyée seule. Alors quand la pause déjeunée arrive, je cours rejoindre Louise avec grand plaisir.

« Alors ta journée ? » me questionna-t-elle alors que je dévorais mon sandwich.

« Oh... Ennuyante, mon voisin de banc a dormi tout le long. J'ai hâte que les cours pratiques commencent. Et la tienne ? »

« Moi, j'ai rencontré quelques personnes. Elles viennent ce soir au kot, ça ne te dérange pas ? Ils pourront être tes amis aussi »

Je souris, ravie de rencontrer de nouvelles personnes sympathiques. Je suis sure qu'ils me plairont.

« Je dois déjà y retourner. Mais pas de soucis pour tes amis, j'inviterai peut-être mon frère » lui dis-je en prenant la dernière bouchée de mon sandwich et me dirigeant vers la sortie.

Le reste de l'après-midi passa rapidement, toute fois c'est avec plaisir que je rejoins mon frère à la fin de la journée.

J'étais dehors, avançant vers mon frère quand quelqu'un cria :

« C'EST ELLE »

Je retourne, et vois mon blondinet du matin. Je souris jusqu'à ce que mes yeux tombent sur son ami. Un gars aux cheveux bruns, et yeux bruns, des traits durs et fins en même temps, lui donnant un air ténébreux. Je n'arrive pas à le quitter des yeux, et lui non plus. Il me fixe mais il n'a pas l'air content, au contraire, il a l'air malheureux comme si un désastre venait de lui tomber dessus. Et sans que je sache pourquoi, ça me fait mal au cœur.

Soudain, je ressens un bras sur mes épaules et l'adorable odeur de mon frère. Sa main fait une légère pression sur mon bras, pour me demander d'y aller. Je jette un dernier coup d'œil à mon bel inconnu, cette fois ci ce n'est plus de la tristesse que j'observe dans ses yeux mais de la colère. Je baisse alors les yeux, honteuse, alors que je n'ai rien fait et suis mon frère.


Deux alphas et Elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant