IV. Adam

13 0 0
                                    

Tout ce que j'ai toujours redouté se trouve là devant moi, sous mes yeux. Il a fallu que je croise son regard une seconde pour savoir qu'elle allait chambouler ma vie.
Et lorsque je la vois s'éloigner avec ce gars, je vois rouge. Je suis plus énervé que jamais.

" Ca va, mec ? Calme toi, tu es à la limite de la transformation" me dis Nico

Et c'est sans lui repondre, que je pars dans la forêt ou je peux me transformer. Mes os se brisent, les poils poussent et je deviens loup. Je cours pour évacuer toute la rage.
Une fois, calmé je me couche et me repose au pied d'un arbre. Je réfléchis à ce que je vais faire, comment gérer la situation. Et je décide de faire ce qu'on attend de Moi, de l'oublier. Je ne dirai a personne que je l'ai croisée, et je m'approcherai pas d'elle.
Quand la nuit tombe, je me décide à rentrer chez moi.

"Ca fait 3h que je t'attends" hurle Sam alors que je viens de mettre un pied chez moi.
"J'avais besoin de prendre l'air" répondis je simplement avant de monter dans ma chambre et la voir me suivre.

Je passe le reste de la soirée  avec Sam. Même si j'ai pas envie d'elle, que je nai envie que ce soit elle dans mes bras. Je continue a faire semblant jusqu'a ce que je reçoive un appel de Nico.
Un appel qui me mettra dans une rage folle.

Deux alphas et Elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant