- Ce que tu me racontes ne fait aucun sens !
- Mais puisque je te dis que c'est la vérité !
- Une fille invisible, Lia !
- Eh ben, pas tout à fait parce que je pouvais la voir...
- Es-tu saoule ?
- Quoi ? Non !
- Ça n'a pas de sens et tu le sais !
- Arrête ! Pourquoi te mentirais-je ?
- Je sais pas, mais t'es complétement stupide !
- Rah ! Laisse, okay ?
J'étais en colère. Elle ne me croyait pas. Je ne lui ai pourtant jamais menti, alors pourquoi ne me croit-elle pas? J'étais énervée, alors je suis partie m'isoler sur la plage proche de notre villa. J'avais besoin de réfléchir seule. C'est vrai que mon histoire est assez invraisemblable, mais c'est la vérité ! Il me suffit d'attendre 2 minutes avant de n'être rejoint par Alyss. J'essayai de lui expliquer ma pensée.
- Écoute, je sais que ça ne fait pas de sens, mais j'aimerais juste que tu me fasses confiance...
- Te faire confiance sur quoi ?
Je releva la tête et aperçue une silhouette de jolie rousse, tout de noir vêtue.
- Ah, c'est toi....
- Salut, contente de te voir aussi.
- Pourquoi es-tu là ? demandais-je.
- Pour savoir si ses garçons avaient continués à se moquer de toi.
- Ah, et bien non. Ils ont arrêtés. Je devrais rentrer, mes parents vont arrivés dans moins de 5 minutes. Je ne veux pas que tout mon entourage me prenne pour une folle à liée.
- Je te comprends. Mais, à vrai dire, j'avais une offre pour toi...
- C'est à dire ?
- Tu pourrais te joindre à nous, à l'institut. Combattre des démons et tout le tralala! Tu sembles assez spéciale. Déjà que tu peux me voir...
- Je ne suis pas intéressée dans ton fight-club surnaturel, mais merci.
- D'accord, mais si jamais tu changes d'avis, appelle-moi. Et je sais que tu le feras.
Elle me donna un clin d'oeil et se leva.
- Quoi? Mais, comment ?
Elle s'éloigna sur la plage et me cria :
- Dessine la bonne rune !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'une rune ? Je peux savoir ton prénom, au moins ?
- On m'appelle Anna.
Et elle partit, juste comme ça. Elle trottina jusqu'à ce qu'elle ouvre un genre de portail et se fasse engloutir par la masse qui ressemblait étrangement à une plaque de verre. Je me leva et me dirigea vers ma maison de vacances.
Je crois que je deviens folle.
Je m'apprêtais à rentrer lorsque j'entendis les voix de mes parents. J'ouvris silencieusement la baie vitrée et me dirigea vers le salon. Je me cacha derrière le mur et épia leur conversation.- Elle a vu un être du monde obscur ? demanda mon père.
Le monde obscur ? C'est quoi ça ? Je suis sérieusement en train de devenir folle.
- C'est ce qu'elle dit..., répondit Alyss.
- Il fallait s'y attendre, bien sûr ! dit ma mère. Était-ce un Shadowhunter, au moins ?
- Selon la description de Lia, oui, afirma Alyss.
- C'est déjà ça. Et que lui as-tu dit à ce propos ?
- Rien, monsieur. Je lui ai afirmé qu'elle avait alluciné, mais vous la connaissez, elle est têtue comme une mule.
- Alors, elle ne t'a pas crue, continua ma mère.
- C'est à peu près ça. Elle est partie sur la plage, il y a 45 minutes et elle n'est toujours pas revenue. Elle doit réfléchir à tout ça.
- Eh bien, j'espère qu'elle envisage une illusion ou de la folie... ou quelque chose du genre.
- Mais, madame, sauf votre respect, ne devriez-vous pas lui dire la vérité ?
- Quoi ? Non ! Elle serait mise en danger aussitôt dit. On compte sur toi, Enfant de Démons pour le lui cacher le plus longtemps possible.
- Oui, bien sûr.
C'est quoi ce bordel ? Dans quel monde de débile ai-je atterri ?
Je repartis sur la plage. Si je pose des questions à mes parents, je n'aurais aucune réponse. Quant à Alyss, je ne sais pas si je lui referai confiance un jour. Elle semble vouloir me dire la vérité pourtant...
Je n'obtiendrai des réponses de personne. Sauf peut-être de cette "Shadowhunter", comme a dit ma mère.
Anna a dit que je saurais quoi faire le moment venu.... hm. Je sais pas quoi faire. Je pourrais essayer de tout simplement crier son nom jusqu'à ce qu'elle apparaisse. Ouin, c'est un très bon plan. Digne D'Ophelia Cantor.
Tout d'un coup, j'entendis une voix derrière moi.-Alors, tu as déjà changé d'idée ?
Hey guys! Alors la fille dans le média c'est Anna
VOUS LISEZ
In The Shadow
FanfictionLia Cantor vit à Londres depuis ses 2 ans, avant ça elle habitait Sydney en Australie. D'ailleurs, cet été, ses parents lui avait annoncé son départ pour sa ville natale afin de revoir le quartier. Suppliant ses parents d'amener Alyss, sa meilleure...