Je suis dans un pré, il n'y a que moi et des vaches
par-ci par-là. Pourtant, je sens des m'agriper par l'arrière. Cette personne me sert très fort contre lui. C'est définitivement un lui, vu la force qu'il prend pour me pousser vers son torse. Je me retourne et vois......Je me réveille en sursaut. Ça c'était étrange comme rêve. Il avait les cheveux blonds, c'est tout ce que je peux dire de lui.
Bon, ce n'était qu'un rêve alors, autant l'oublier. Je me promena dans l'institut, ne sachant pas où aller ni quoi faire. Je devais trouver Hunter. Mais qui est Hunter? À quoi il ressemble? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.Je me dirigea finalement vers la bibliothèque. Je pourrais peut-être demander de l'aide à Lily. Je marchais dans les couloirs quand j'entendis quelqu'un jouer du piano. C'était à en couper le souffle. Je rentre dans cette pièce et vois de nombreux instruments de musique. C'était merveilleux et la résonnance de cette salle était à en couper le souffle. Il y avait un jeune homme assis sur le banc qui se tient devant le piano. Une fille était assis sur le piano avec un violon dans les mains, sans en jouer. Elle regardait le garçon avec amour, je pouvais le voir d'ici. Je me remis à marcher sans m'en rendre compte, alors, tout d'un coup, je me retrouva sur le plancher. Je regardais ce qui m'avait fait trébucher, un fil de basse électrique, génial. Je releva la tête et me retrouva face à face avec le garçon. Il avait un air inquiet plaqué sur le visage. La jeune femme se tenait debout en riant. Je ne l'aime déjà pas.
-Est-ce que tu vas bien?
-Oui, je vais bien. J'ai juste mal à la cheville.
-Essaie de la bouger.
J'essaie de la bouger, mais ça fait trop mal. Le fil état fait en acier ou quoi?
-Ça fait mal.
-Viens, on va à l'infirmerie. Tu peux marcher?
-Je crois que oui, mais il faudrait que je saute sur un pied...
-Attends, je vais te porter.
-Quoi? dis-je en même temps que la fille.
Pas le temps de répondre, il me prend dans ses bras en mode princesse. Je comprends pourquoi elle est tombée sous son charme. Il m'amèna jusqu'à l'infirmerie et m'installa sur le lit. Ensuite, il se mit à expliquer la situation à l'infirmière. Pendant ce temps, moi, je regarde ce qui m'entoure, silencieuse. Ça ressemble à une chambre d'hôpital collective ou a une infirmerie de l'armée. C'est-à-dire, pleins de lits dans une vaste salle. La fille est partit dès qu'on a quitté la salle de musique. Bravo Lia, tu déteste déjà quelqu'un, en plus tu ne la connais même pas!
Ben quoi, c'est pas ma faute si elle a l'air vache! Non, en effet.-Elle s'est enfargé dans un fil de basse électrique?
-Exactement, je trouvais ça autant bizarre que vous. Un petit fil n'aurait pas dû la blesser.
-Oui, et selon la radio que je lui est passée, son os est brisé. C'est impossible. C'est totalement insensé.
-Tu crois que...
Je n'entendis pas le reste de la conversation, puisque l'infirmière et lui s'était éloigné de mon lit. Je me demande de quoi il allait parler... Je fit le saut lorsque le gars me parla.
-Tu vas encore bien, pas trop mal?
-Mieux que toute à l'heure, je dois l'avouer.
-Alors, tu dois être Lia?
-J'ai l'impression d'être dans une réunion de famille, tout le monde me connaît, mais je ne connais personne.
-Faux, tu connais Anna.
-Tu comprends où je voulais en venir...
-Hunter. Mais tu dois déjà le savoir, tout le monde me connaît.
-Alors, c'est toi le fameux Hunter. Oh mon dieu, j'ai été dans les bras de cette célébrité! Je n'en reviens pas! Je ne me laverai plus jamais, c'est décidé!
-Tu es toujours aussi ironique?
-Ça s'appelle du sarcasme, mon cher. Et sinon, je suis née comme ça.
-J'aime bien les filles dans ton genre.
-Et, dis-moi mon cher, quel genre de fille suis-je?
-Les filles avec du caractère.
-Oh.. Monsieur aime se faire taper dessus!
-D'accord, j'ai compris, tu ne m'aime pas. Je t'ai quand même sauver la vie.
-Eh..... laisse-moi y penser..... non. J'aurais pu survivre sans toi, j'en suis sûre et certaine.
-J'en est assez de ta méchanceté! Je te quitte!
-Non, mon amour! Je t'aime ne me quitte pas!
-C'est dur pour moi aussi, chérie, mais tu m'avais promis de changer et après 4 ans, tu es toujours la même.
-Cette fois je changerai, je te le promet!
-C'est la sixième fois que tu me le jure! Je n'en peux plus!
Il tourna la tête, il y avait une larme qui coulait sur sa joue. Il a le sens de l'humour, je dois l'avouer. Cette scène est très drôle.
-Regarde-moi dans les yeux!
-Non, je ne dois pas te regarder! Sinon, je vais changer d'avis!
-Je sais que ma beauté va t'aveugler, mais je dois te dire quelque chose et j'ai besoin de voir ton expression!
-Oh! Tu m'as eu!
Il tourna la tête vers moi, il avait les yeux rouges de larmes. Je suis crampée de l'intérieur. Je ne laisse rien paraître, pour rester dans mon rôle.
-Tu es si belle!
-Pardon? Qu'est-ce qui se passe ici?
Oh oh. La vache est de retour.
-Tu viens de dire qu'elle était belle ou je rêve?
-Ben, techniquement rien ne m'empêche de la trouver jolie...
-Si, y a moi qui t'empêche de la trouver jolie.
-Excusez-moi, j'aimerais juste clarifier la situaaaaa
-Oh toi la ferme!
M'attends, pour qui elle se prend la vache?
-Pardon?
-Okay, les filles ça suffie!
-Alors, t'aime vraiment les filles avec du caractère!
Hunter et moi étions dans un fou rire. La fille ne comprenait rien du tout . C'était très satisfaisant, à vrai dire.-À plus Lia.
-Ouais à plus.
-Tu lui as déjà trouvé un surnom? demanda la vache.
-Eh non... c'est son prénom.
-C'est ce qu'elle t'as dit?
Oh non, elle va pas oser. Ne vas pas sur ce chemin la vache, c'est plutôt boueux.
-Quoi? Mais de quoi tu parles?
-Son vrai prénom est Ophelia.
Elle a osé.
VOUS LISEZ
In The Shadow
FanfictionLia Cantor vit à Londres depuis ses 2 ans, avant ça elle habitait Sydney en Australie. D'ailleurs, cet été, ses parents lui avait annoncé son départ pour sa ville natale afin de revoir le quartier. Suppliant ses parents d'amener Alyss, sa meilleure...