Ça se passe avant que la femelle titan ne s'attaque à Eren. Ils sont a l'extérieure du mur, c'est leur première sortit.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Eren était tranquillement sur son cheval, juste devant lui se trouvait le commandant Erwin et le caporal Levi. Ils venaient d'entrer dans une forêt et se qu'ils virent était vraiment étrange. Ils étaient presque une centaine et pourtant les titans ne faisaient pas attention à eux. Ils étaient plus concentrer sur une jeune fille qui était sur l'une des branches. L'un des titans réussit a grimpé sur l'arbre et foutu un coup de patte à la jeune fille (genre une claque mais la mains est 10fois plus grande). La jeune fille atteri a quelque mettre d'Eren, Eren allait pour aller voir si elle était encore en vie mais Levi l'arreta en lui expliquant que tomber de cette auteur était mortelle. La jeune fille leva la tête qui était retourner, elle mit ses mains de chaque coter de sa tête et la retourna pour qu'elle soit droite. Elle se leva, épousta sa robe blanche et regarda les titans de son seul oeil valide. L'un des titans allait essayer de la soulever pour la dévorer quand Erwin souleva la jeune fille et la posa sur son cheval pour la sauvée. Ils arrivèrent à quelque kilomètres de la sortit quand le cheval d'Erwin se fit envoyer par un titan. Sous la surprise Erwin ne réussi pas à utilisé le dispositif qui se situait sur ses hanches. La jeune fille s'accrocha à lui et elle tomba droit contre le sol, écraser par le poids d'Erwin. Erwin se releva et remarqua la jambe et le bras de la jeune fille qui était tordu. Le jeune fille se mit en position assise et agrippa son bras pour le remettre droit, sans pousser aucun cri elle fit de même pour sa jambe. Elle se leva, sans regarder une seul fois Erwin, elle s'approcha du cheval qui devait être mort. Elle lui caressa le museau et le cheval commença à se relever, elle l'aida un petit peu puis en tenant les rênes elle l'emmena vers Erwin. Elle lui souri et regarda les titans qui était entrain d'essayer de l'attraper. Une fois qu'Erwin prit les rênes en mains, elle parti en courant poursuivi par les titans. Erwin et le reste de l'équipe essayèrent de la récupérer et donc de la sauvée des titans sans perdre trop de camarade. Eren se transforma et la souleva pour la poser sur une branche au côté d'Armin. Ils se battirent contre les titans pendant qu'Armin essayait de la protéger des titans et aussi d'éviter qu'elle s'en aille. Tous le monde partirent pour retourner dans l'enceinte des mur en gardant toujours un œil sur la jeune fille. Arriver a l'intérieure du mur Rose, la population critiquaient encore l'équipe tandis que la jeune fille observait. La population la remarqua et commença a dire que c'était surement un titan transformer en humaine. La jeune fille regarda le mur Rose et soupira. Quelque minute plus tard elle se retrouva dans une salle, assise devant une table ou était assis Erwin, Levi, Hanji, Armin, Mikasa et Eren.
Erwin: Comment t'appelle tu ?
Jeune fille:....
Erwin: Tu ne veux pas me le dire ?
Jeune fille:.......
Levi: Parle !!
La jeune fille sursauta, Levi avait frapper de sa main la table. Elle le regarda effrayer et paniqué.
Hanjie: Peut-être qu'elle ne sait pas parler.
Erwin: Tu sais parler ?
La jeune fille fit non de la tête.
Erwin: Est ce que tu sais écrire ?La jeune fille fit oui de la tête. Erwin avec un souri calme et chaleureux lui tendu une feuille et un stylo. La jeune fille commença écrire certaine chose sur la feuille. Quand elle lui montra, Erwin fut un peu surpris.
Sur la feuille:
Je ne sais plus qui je suis. Vous êtes qui ?
Erwin: Je m'appelle Erwin Smith. Tu as perdu la mémoire ?
La jeune fille fit oui de la tête.
Hanjie: Je peux lui trouver un prénom ?
Erwin: Vas-y.
Hanjie: Je vais t'appeler Tania.
Erwin: Je me demande une chose. Comment se fait t'il que tu ne soit pas morte après la chute de la branche ?Sur la feuille:
Je ne sais pas. Je ne ressens aucune douleur quand je me brise un os.
Hanjie: Est ce que sa te fait mal quand tu te coupe ?Elle souleva ses épaules. Hanjie attrapa un coupeau et fit une petite entaille dans la main de Tania. Du sang coulait, Hanjie regarda le visage de Tania qui n'exprimait aucune douleur, sa blessure se referma rapidement sous le regard intriguer de Hanjie.
Hanjie: Tu es encore plus merveilleuse que les titans !!
Hanjie attrapa dans ses bras Tania, Tania vira au rose et essayait de s'enfuir de l'étrinte. Une foi libérer, Tania regarda les trois personnes qui n'avait pas parler. Eren la regarda et baissa rapidement la tête. Mikasa ne la calcula même pas. Armin lui souri puis baissa la tête.
Ewin: Que faisais tu dans la forêt ?
Tania souleva ses épaules a nouveau.
Erwin: Tu ne sais pas. La nuit va bientôt tomber, Hanjie va te montrer la ou tu va dormir.
Hanjie: Aller viens Tania.Hanjie lui attrapa la main et sans la laisser faire quoi que se soit l'entraîna dans le couloir.
*********
Désoler. Il est court et si l'idée ne vous plait pas je suis vraiment désoler.
VOUS LISEZ
Un combat entre Dieu. Titan vs Homme. (pause)
FanficHistoire sur Attack on titan. (SnK) Inventé par moi, j'espère qu'elle vous plaira.