Une fois les cours terminés, je sortis du lycée. Il y avait pas mal de monde devant. Certains entraient, d'autres sortaient. Je marchais doucement, pas pressée du tout de rentrer chez moi. J'aimais bien marcher seule, ça me permettait de réfléchir.
Je remarquai que Scott Campbell, était appuyé contre la grille, une cigarette dans la bouche. Il regardait le sol, sans aucune émotion sur le visage. Je devrais peut-être aller le voir? Non... Mauvaise idée Maya. Ce n'est pas quelqu'un de fréquentable, de plus, il sait moquer de toi en classe, me rappela ma conscience. Je pris donc la sage décision d'ignorer sa présence et de continuer mon chemin. Soudain, mon bras fût empoigné par une main plus forte, ce qui me fît arrêter brusquement.
?- Je te ramène.
Je me retournai et aperçu nul autre que Scott.
Moi- Non c'est bon, merci.
Scott- Ce n'était pas vraiment une question.
Moi- Et bien moi, ce n'est pas une réponse, mais bien une affirmation.
Scott- Pourquoi tu me résistes?
Il écrasait sa cigarette sur le sol et me regardait avec un regard d'incompréhension. Je me mis à rigoler sarcastiquement.
Moi- Personne n'a jamais résisté au grand Scott Campbell?
Scott- Pas vraiment non.
Moi- Et bien, attends-toi à ce que je le fasse.
J'avoue que j'ai la repartie facile, c'est en quelque sorte mon plus gros défaut. Je le dépassai et commençai à marcher vers chez moi. Tout ce qu'on m'a raconté au sujet de ce type n'étaient que du négatif. J'ai appris qu'il couchait à droite et à gauche et qu'il adorait les bagarres. Apparemment, il manque cruellement de savoir-vivre, il est arrogant, manipulateur et impulsif. Quelques élèves de ma classe de science m'ont raconté qu'il adore ce faire traité comme le roi du lycée et que personne n'osait jamais le provoquer par peur de se faire massacrer. Ce n'est pas qu'il m'intéresse, mais c'est impossible de se promener dans les couloirs sans entendre parler de lui. C'est une célébrité ici.
Quelques goûtes d'eau tomba du ciel, puis celles-ci se multiplièrent. Génial, il pleuvait à torrents et je ne reconnaissais pas du tout la route. J'aurais dû attendre Caleb, maintenant je suis complètement paumé !
Une belle voiture noir arriva à côté de moi en laissant apparaître le visage hypocrite de Scott par la fenêtre.
Scott- Alors, tu ne veux toujours pas princesse?
Moi- Déjà, tu ne m'appelles pas princesse et je monte simplement parce que je n'ai pas envie d'être complètement trempé par la pluie.
J'ouvris la portière et m'installai sur le banc du côté passager.
Scott- Si tu le dis. Où est-ce que tu habites ?
Je lui donnai l'adresse puis il démarra, il se tourna vers moi.
Scott- Avant d'aller te porter chez toi, j'ai une proposition pour toi. On pourrait peut-être faire un tour chez moi? On passe quelques heures là-bas, puis je te rapporte chez toi.
Son regard voulait absolument tout dire.
Moi- Je ne suis pas ce genre de fille Campbell. Sois que tu me conduis chez où sois que tu me laisses débarquer de la voiture.
Scott- Débarque alors.
Plus sec que ça tu meurs.
Moi- Simplement parce que je n'ai pas envie de coucher avec toi? Tu es pathétique .
VOUS LISEZ
Dangerous love
Fanfiction• Elle est le jour. • Il est la nuit. • Il est le synonyme de méchanceté. • Elle est le synonyme de la pureté. • Les deux ont un passé surchargé d'émotion. • Un jour, leur chemin se croisera, mais était-il vraiment destiné à l'être?