Chapitre 11

78 6 2
                                    

Nous étions tous les trois assieds dans le bureau du proviseur en attendant impatiemment qu'il raccroche du téléphone avec le professeur d'anglais. Je m'attendais déjà d'avoir des gros ennuie, pourtant je n'avais rien fais.

Proviseur- Alors, monsieur Allan m'a expliquer que perturbiez tout les trois sa classe, est-ce vrai?

Personne ne répondit.

Proviseur- Madyson?

Celle-ci se mit à pleurer, évidemment c'était des fausses larmes car il y a peu près trente secondes, elle riait de notre situation.

Madyson- Ce n'est pas ce que vous croyez monsieur le proviseur. C'est à cause de cette fille que nous sommes ici... C'est... C'est elle qui dérangeait la classe... Elle ne cesse de vouloir ruiner mon couple. Elle essaie depuis son arriver de pourrir ma vie et pourtant... Pourtant, j'ai essayer de tout faire pour l'accueillir dans cette école... Je l'ai même invité à se mettre en équipe avec nous, mais elle a sauvagement refusée en me traitant de tout les noms. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait mal de ce faire traiter comme une moins que rien.

Proviseur- Mademoiselle Matthews, est-ce que vous avez quelques choses à dire?

Moi- Oui.

Je me tourna vers Madyson les yeux pleins de rage.

Moi- Je n'ai jamais rien fais de tout ce que tu me reproches, alors cesse de faire la comédie.

Scott- De la comédie? Madyson ne ferrais jamais ça. J'étais présent lorsque tu as fais tout ça.

Voilà qu'il s'en mêle. À ce moment précis, si j'aurais fais partis d'un dessin animé, je représenterais sans aucun doute le diable de Tazmanie, vous savez celui dans Looney Tunes? Lorsqu'il est en colère, il forme une énorme tornade et détruit tout sur son passage, et bien ces exactement ce que j'avais envie de faire. Cependant, au lieu de ça, je restais sur mon siège en silence.

Proviseur- Ces vrai?

Moi- Bien sur que non!

Proviseur- Écouter mademoiselle, je veux bien comprendre que vous êtes nouvelle dans cette établissement et que vous avez du mal à vous adapter au nouvelles règle, mais ici ce n'est pas comme dans votre ancienne école. Ici, notre première règle est de nous faire respecter et d'assumer nos erreur. Alors, avez-vous oui ou non agis de façon irrespectueuse avec ces deux jeunes gens?

Scott me fit un grand sourir moqueur.

Scott- Aller Maya, assume ce que tu as fais.

Moi- Putain! Monsieur, comment voulez-vous que j'assume un acte que je n'ai pas commis?

Proviseur- Je vous avais laissé la chance de vous expliquez et de dire la vérité, mais vous avez décidez d'en faire autrement, maintenant, sortez tous de mon bureau. Scott, je suis fière de vous, vous faites des énormes progrès pour vous rattrapez de votre blague de mauvais goût de l'autre jours et Maya, attendez-moi à l'extérieur. Je dois téléphoner à votre mère.

Je quitta la salle sans dire quoi que se soit. J'étais tellement furieuse envers Scott et Madyson. Je m'assieds sur la chaise dans la salle d'attente ou d'autres élèves et parents attendaient.

Ma mère allait probablement me tuer ou pire m'expédier directement chez mon père. Je sortie mon cellulaire de ma poche arrière et envoya un message à Tris puis à Caleb en leur expliquant ma situation. J'étais tellement furieuse.

***

Je vous évite la querelle entre moi et ma mère. En bref, le directeur lui a expliqué la situation et ma mère à décidé de me donner une conséquence afin de paraître plus autoritaire devant le directeur. J'ai donc l'autorisation de quitter la maison pour aller en cours seulement. Je n'ai le droit à aucune sortie à l'extérieur de la maison, on pourrait facilement me comparer à Rapunzel. Je suis littéralement confiner à l'intérieur de ma chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant