On est arrivés dans l'hôtel vers 3h de l'après-midi: moi et Tessa, nous étions dans la chambre 32 et Max et Raph étaient dans la 33. Nous avion tous prit une douche (chacun de son côté bien sûr!) et somme parti manger dans un petit resto au coin de la rue. Nous sommes ensuite aller prendre une petite marche autour de la ville tout en discutant du planning de notre mois de liberté totale. Pour mettre un peu d'emphase à tout ça, on s'est acheté une crème glacée chacun: Tessa a choisit celle à la fraise, Raph, celle à la pistache et Max, a pris celle au chocolat, le grand classique. Pour ma part, j'ai choisis une slush à la framboise bleue. Mmmhh! Pour continuer au sujet du planning, nous avion tous droit à 3 choix de sorties chacun.
- Je veux aller au campus de l'Université McGill, puis au Centre des sciences de Montréal, pis finalement une promenade au Vieux-Port, exigea Tessa d'une voix sûre d'elle et convainquante.
- C'est de vieux endroits Tessa, je vais m'ennuyer à mort, tu me connais. Moi, ma seule obligation c'est d'aller au parc Jean-Drapeau et d'y passer la journée à bronzer à la plage et à faire la fête dans les concerts. Ah oui, tant que j'y suis, on devrait trop aller à la Ronde! J'aimerais aussi passer une soirée au centre-ville. À ce qu'il parait, il y a plein de chose à voirnet c'est super moderne. À part ça, on m'a parlé d'un excellent resto où on peut manger la meilleure poutine au monde! On pourrait y aller? demanda Maxime.
- Ok, à mon tour ! J'aimerais aller voir les feux d'artifices, le soir, et passer une journée à faire les boutiques mais pour compenser cette journée qui ne plaira pas aux gars, je me suis dit que le lendemain on pourrait aller à un simulateur de voitures de course, dis-je sûre de moi
- Enfin une fille qui ne pense pas juste à elle! Moi j'ai une surprise pour vous! La dernière semaine de nos vacances, on ira dans un petit chalet au bord de l'eau à Saguenay! déclara Raphaël, enjoué de sa surprise.
On sauta tous de joie en apprenant cette merveilleuse nouvelle. Ça nous changera du luxe de notre hotel .
À la fin de la soirée, Max et Tessa nous on demandeés d'avoir la chambre des filles pour eux seuls. En sachant se qui allait se passer et en ne voulant pas gâcher leur intimité, Raph et moi avons acceptés de dormir dans la chambre des garçons. Je n'arrivais pas à m'endormir alors je repense aux moments de cette journée. Je vous ai pas parlé de mes amis, encore, c'est vrai! Autant le faire maintenant:
Tessa est ma meilleure copine.------------------------------------
Coucou chers lecteurs , désolé pour ce chapitre très court mais je lai écrit a la hâte. Nous vous promettons que le troisième sera plus long. Continuer votre lecture et laissez votre trace!😘✌
VOUS LISEZ
Celui qui m'a changé!
Teen FictionEmma et ses 4 meilleurs amis partent à Montréal pour un mois de liberté total. Elle ne le sait pas encore mais sa vie va changer du tout au tout ce qui va la faire réfléchir sur son mode de vie ainsi que ses valeurs. C'est une histoire d'amitié et d...