Que d'émotions!

8 1 0
                                    

- Emma, tu vas bien? me demanda Raph. Au son de sa voix, on dirait qu'il allait pleurer.

- Oui, dis-je doucement. En fait, je n'arrivais juste pas à en croire mes yeux! C'était comme dans un film: la fille tombe et le gars l'attrape sur le dos. Bon après, ils s'embrassent... Faut que je me remette de tout ça. Raph me porta encore dans ses bras puisque je suis encore dans mes pensées. Arrivés à la voiture, Tessa ne pus s'empêcher de venir vers moi, les larmes aux yeux. 《Ahh Tessa, je vais très bien grâce à Raph》 pensais-je. Maxime nous ramena en vitesse à l'hôtel. Mes amis me servirent du thé à la camomille. Comme j'étais bien gâtée! Et c'était tout aussi réconfortant! Je raconta au couple ce qui s'est passé. Ils poussèrent un souffle de soulagement. Tout est bien qui finit bien, pas vrai? Nous partîmes se coucher et je me suis encore retrouvé avec Raph mais là, j'étais contente. Avant de m'endormir, je repense encore à ma chute et au moment où Raph a glissé pour me rattraper. J'ai eue une drôle de sensation au contact de sa peau. Je le regarde dormir. Je peux presque entendre sa respiration. En tout cas, demain je le remercierais en discrétion. 

Alors le lendemain, nous sommes tous allés aux Galerie d'Anjou, question de magasiner quelques souvenirs. Le matin s'est passé tranquillement, je me suis réveillée mais j'étais dans les bras de Raph. Je me sentais en parfaite sécurité et tout était paisible autour de moi. D'un coup, je suis revenue à la réalité et me suis demander que ce que je fesai dans ces beaux grands bras musclés à la perfect......mais que ce que je dit là? Bon je me suis juste demandée ce que je fesai dans les simples bras de mon simple ami. C'est une drôle de coïncidence...

- Salut Emma, ça va? me dit Raph en se réveillant.

- Oui oui , ça va, mais que ce que je fais dans tes bras? lui demandais-je toujours en restant collé à lui.

- Tu t'en rappelle pas? Hier soir, il y avait un gros orage et tu es venue te blottir dans mes bras, prise de peur, m'expliqua-t-il.

Je ne comprenait pas, ce n'est pas parce que j'ai eue peur d'un orage que je vais aller me coller à un garçon en y passant la nuit, et encore moin d'aimer ça... Mais non, je n'ai pas aimée rester collée à Raphaël. Je me décollais de lui pour sortir de la chambre et aller à la salle de bain, mais je sentis une force me tirer par le bras, d'une manière si douce, si réconfortante et si imposante. Je me retourna et vis Raph me regarder comme s'il voulait me dire quelque chose mais qu'une boule dans sa gorge l'en empêche.

- Attend Emma, je doit te dire un truc ! Il marqua une pause et me regarda timidement. -Je euh .....je ...je voulait juste te dire que je sens qu'on va passer une bonne journée, dit-il enfin, timidement. Je savais bien que ce n'est pas ce qu'il voulait me dire mais je partis en lui disant que moi aussi j'allais passer une bonne journée, en me dirigeant vers la salle de bain. Je me maquilla assez légèrement: un peu d'eyeliner, de mascara et un gloss rouge foncée. Je mis une robe rose pastel, avec ses épaules nues. Je mis des escarpins blanc et une paire de boucles d'oreilles. Je me suis fais vraiment belle ce matin. On descend et on se dirigea directement vers notre voiture.

Ce matin, vu qu'on allait aux Galerie d'Anjou, on a décidé de déjeuner là-bas, au Starbucks. Je me pris un Starbucks Refresher aux mûres (ma boisson préférée!) ainsi que deux cookies aux pépites de chocolat. Raph prit seulement un café latté. Maxime a prit un capuccino et une barre tendre. Finalement, Tessa prit une tasse de thé à la menthe et des biscuits. Ensuite, on marcha, on fesait le tour. Je me suis achetée une combinaison et un short chez Forever 21. Tessa a acheté un pantalon foulard et une robe de plage, turquoise, chez Urban Planet. Les garçons sont surtout aller au Sport Expert, voir les nouvelles chaussures. Raph s'est acheté une paire de baskets Nike, trop belles! Max s'est simplement contenté d'une casquette plate NY et d'un T-shirt Adidas.

Nous sommes allés mangés au Thai express. C'était très épicé mais vraiment appétissant. On continuer notre marche mais les garçons ont décides d'aller faire un tour en voiture. Quand on aura fini, on les appelera. Tessa sommes allés s'acheter quelques produits de beauté chez Sephora. Pour terminer, nous sommes aller chez H&M, ma boutique préférée. Je me suis acheté un tas de trucs, comme encore un short, un maillot deux pièces, une robe à fleurs et deux combi-shorts, dont une est sans manches. J'ai hâte de les porter. Nous avons appelés les garçons. Nous somme rentrés à l'hôtel. Le reste de l'après-midi l'avons passé en discutant et en regardant un film à la télé. La fatigue nous a tellement  envahi que nous n'avons même pas soupé et somme ps directement aller rejoindre nos lits.

Celui qui m'a changé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant