Afsana ( Hélène ) alias l'esclave .

115 6 0
                                    

Après l'explosion (...)

Je me suis réveillée , dans une chambre d'inconnu(e)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis réveillée , dans une chambre d'inconnu(e)

J'avais , un mal de tête et beaucoup d'hématome sur le corps .

Tout d'un coup, la porte s'ouvrie (...)

Laissant entrevoir : Une blanche de forte corpulence. Ayant des cheveux , mi blond mi bruns .

Ouverture de la discussion :

Elle : Ça va ?

Moi : Qui êtes vous ? Et où suis-je ?

Elle : Attend ! Je vais tout t'expliquer .

(Elle) Flashback :

Tout avait commencé: Le jour , ou tes parents, ont appris .Que tu allais passée de longue année en prison. Pour l'affaire du bus .

Quelque mois , plus tard ! Ta mère m'appelle :

Jeanne - Allô !

Chantal - Jeanne ! Étant premièrement ma meilleure amie. Je peux te confiée, quelque chose.

Jeanne - Oui ! Tu sais , tu peux tout me dire .

Chantal - Passe à la maison dans les alentours de 16h.

Jeanne - D'accord à tout t'aleur !

Chantal - À tout t'aleur !

Et c'est là , qu'elle m'a confiée. Qu'ils étaient atteint , tout les d'eux d'un cancer.

Ne sachant pas .Si tu aurai la chance , de trouvée un habitat. Après ta sortie de prison .

Quelque jours , avant de mourir. Ils m'ont envoyée, une lettre précisant :

" Qu'il te donnais. Sans moyens de refus en mariage ( à l'église)  à mon fils James"

Moi : Attendez ! L'explosion était prémédité ?

Elle : Oui !

Moi : Mais , vous êtes complètement malade (...)

Elle me coupant : Votre fille ?

Moi paniquée : Elle va bien ?

Elle : Oui ! Part Contre , dans quelques minutes Non !

Moi paniquée : Comment ça ?

Elle : Elle va être exécutée , ainsi que l'homme .

Moi : Non ! Ne faites pas ça .

Elle : Pourquoi ? J'ai perdue mon fils "Carl" par ta faute !

Moi : hein ?

Elle en pleurant : Carl ! Était l'homme du bus , qui t'avais demandée. De lui laissé ta place , pour qu'il puisse s'assoir . Après l'affaire du bus ! J'apprends quelques jours plus tard . Que mon fils a été assassiné par des révolutionnaires noir .

Moi : Les médias ! Ne sont que mensonge qui embrigade que les idiots(es) . Êtes vous idiote ?

Elle, partie avec précipitation de la chambre . Pour en revenir , quelques minutes plus tard. Avec du scotch et un couteau .

Elle : Moi ! idiote ?

Moi : Oui ! Vous êtes idiote. Vous n'avez pas honte , de réduire des humains comme vous en esclavage perpétuelle .

Elle, ne répondit pas. Et me mis avec force sur la bouche . Le morceau de scotch épais qu'elle avait prédécoupé .

Elle énervée : Souffre Négresse !

Puis , elle se mis à gravée sur ma peau . Une "croix enflammé" (représentative des KKK)

Affaire à suivre ...

Bounty ! Malgrès Moi . La vérité , je la connaîtrais ✊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant