Mon cauchemar !

113 6 0
                                    

3 mois plus tard :

Flash-Back (Rêve) 😴😴😴

Le pasteur : Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage.

C'est le sacrement , par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies.

Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Sa famille : ( à moi ) 😠 ( Essaye seulement de parlée )

Moi :( à sa famille) 😒 ( Vous voulez quoi vous ! si je veux m'opposée , je m'oppose .)

Le pasteur : James ! Veux-tu prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?

James : Oui, j'y consens.

Moi : ( à James) 😕 ( Pourquoi ! Tu mens ? )

James: ( à moi ) 😈( Bien-sûr ! Que je mens )

Ont allait entamer visuellement la bataille des émoticônes faciale.Mais ont fut coupés par le pasteur .

Le pasteur : Hélène ! Consens-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?

Moi avec hésitation : Non ! Euh(...) Oui , j'y consens.

Le pasteur : Hélène ! Tu es sûr de ton choix ?

Moi: Euh (...) Oui !

(...)

Puis ! L'officiant, met ma main droite. Dans celle de James , et le fait répéter après lui:

James : Moi ! James Lewis . déclare te prendre, toi Hélène Little. pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi.

Puis, je pris dans ma main droite , la main de James.En répétant à mon tour après l'officiant:

Moi avec hésitation: Moi ! Hélène Little ! Euh(...). Déclare te prendre, toi James euh(...) Tchiiiip euh (...) Lewis . Pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi.

(...)

Les alliances mises .

L'officiant : Puisque James Lewis. et Hélène Little. ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant Dieu et ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et épouse, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Amen.Vous pouvez embrassé la mariée !

Fin du Flash-Back (Rêve)

Lieux : Chambre de notre appartement ( dans notre lit )

Moi en panique : Nooooooon !

James réveillé : J'ai compris que tu as fait un cauchemar ! Maintenant ferme là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

James réveillé : J'ai compris que tu as fait un cauchemar ! Maintenant ferme là.

Malheureusement , se cauchemar c'est bel et bien réalisé , il y a 3 mois de cela et il me hante , chaque soir .

Bounty ! Malgrès Moi . La vérité , je la connaîtrais ✊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant