chapitre 3

178 25 9
                                    


- pendant que je marche pour trouvé Mon casier etais perdu dans mes pensée , et je me fais bousculer par quelqu'un puis je tombe par terre et mes afaire aussi je me lève quand je releve la tête je vois...

********************************

- j'avoue ce mec est vraiment beau et sexy d'habitude je n' m'interesse pas au gars mais celuis là ! Oulala ! Mais qu'est ce qui t'arrive amanda ? " Dit mon coeur " mais bonh ! Je dois me remettre les pieds sur terre et aussi de mettre Mon côté (sheytana) . puis je baisse pour ramasser mes afaire.

- j'ai pas fais experts " s'excusai-je " Non laisse j'vais les ramasser pour toi ma belle. " dis ce jeune garçon "

- CE mèc il ne me connaît même pas pas il ose m'appelé comme ça , j'y crois pas.

Moi : Non , mrçi je peux le faire toute seul. "Dis-je en mode froid "

- il ne ma entendu et il a prit mes cahier et les autre choses qui etait dans Mon sac a main et il me la donne. Nos deux regard se fixais l'une l'autre , il est vraiment beau CE garçon, avec c'est beau yeux blue il peut faire craqué toute les filles qu'il veulent, je ne vais pas Vous mentir les filles c'est le plus beau goss que j'ai jamais vu de toute ma vie. Bonh ! Je reprie ma conscience et je lui dit Merci en mode " sèc "

Lui : en faite tu es nouvelle ? " dit-il d'un regard chameur "

-alors la ce mèc je n' la sens pas du tout et il resembles a un bad boy.

Moi: Euh ! Qu'est ce que ça peu te faire ? " toujour en mode froid "

Lui : Euh ! Je voulais juste savoir ?

Moi : alors bah! Tu peux pas

Lui : Mais pourquoi ? Et tu t'appelle comment ?

Moi : tu sais quoi laisse moi trkl . " Dis- je a haut voix et énerver "

- puis je vois beaucoup de lycéens regardaient ce qu'il de passe , je detour mon regard vers le fameux mec en question et je vois que son pote lui dit quelque chose a son oreille.

Lui : Bon je n'ai pas le temps je dois partir , mais toi je ne t'oublie pas et j'aurais ton prenom.

-voila degage connard ! Il se prend pour qui a me parler comme ça !

- je m'en vais pour regarder ou se trouve Mon casier, ah ! Je le vois j'ouvre et je mets quelque truc la dedans, ma Salle etait juste a côte vu que je suis en section A je marche un toute tu peux et je rentre dans la classe et je m'assoir sur une chaise au troisieme rangé , je soufflai-je et j'enfouille ma tête dans ma main et je sens une personne pause sa main sur mon épaul je lève la tête immediatement pour regarder qui est ce, je vois deux fille qui sont tres jolie et Elle m'on sourie.

Fille 1 : salut ! Je suis Wendy et toi ?

Moi : Euh! Salut ! Moi c'est amanda "Dis-je a Mon tour "

Wendy : voici mon amie alison .

Alison : salut ! "Dit-elle en souriant "

Moi : salut ! "Dis-je un peu gêner "

Alison : on a vu que tu etais assise toute seule et on a decider de venir parler avec toi, vu que tu es nouvelle .
Wendy : est-ce- qu'on peut s'assoir au troisieme ranger avec toi ?

Moi : Euh ! Oui aucun probleme.

Alison : on ne te gêne pas ?

Moi : Non...non pas du tout !

Wendy: tu as qu'elle âge ?

Moi : 18 et vous ?

Alison : Nous aussi !

Qui Peut Convaincre L'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant