chapitre 4

176 21 9
                                    


Nicole : Mon amour "Dit-elle avec une voix de p*te "

Moi : bb ça va ?

Nicole: oui mon coeur " Elle m'embrasse "

- je vois la petite nouvelle me regarde avec un regard que je ne comprend pas et puis cette chienne Elle va faire tout mon plan tombe a l'eau.

Pdv amanda

-pendant que nous mangions je faisais que de regarder le mèc ce matin lui aussi il me regarde et je vois une jeunne fille très jolie , mais pas plus que moi *rire* Elle s'approche de lui Elle a dit quelque choses je ne sais crois puis Elle embrasse le mec ce matin , je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai la haïne , mais pourquoi je n' le connais même pas. Que m'arrive t'il ? Anplus ce n'est pas mon probleme. Je... "Me coupai-je de mes pensée "

Wendy : Hey ! Amanda tu as entendu ce qu'on vient de dire , parce que je vois que tu etais distrait par quelqu'un.

Moi : Mais non c'est pas vrai. " Mentai-je "

Alison : ah ! Je vois par qui Elle est si perdu dans ses pensée.

Wendy : par qui ?

Alison : regards derrière toi !

Wendy : ahahahah! Il te plait ? " en arquant un soucils "

- je fallis m'etrangler avec ma prope salive.

Moi : Quoi t'es folle ? Ce garçon ne m'interesse pas du tout .

Alison : oh ! Mais c'est la premiere fille qui dit ça beaucoup de fille aimerais sortir avec lui parce qu'il est riche , intelligent , beau. je ne vais pas te mentir mais il a baiser beaucoup
de fille içi.

Moi : c'est vrai ?

Wendy : cette fille s'appelle Nicole , Elle est populaire et la plus peste du lycée et c'est la copine de Diego.

-ahahah ! Comme ça il s'appelle Diego.

Alison : il est vraiment intelligent c'est lui qui est toujour premier chaque année .

Moi : tu le connais depuis combien de temps ?

Wendy : depuis que nous sommes en 3em.

Moi : ah ! OK je vois , moi aussi j'etais toujour premiere de ma classe je vais me faire face a lui pour prendre sa place , Alors que le jeux commence.

Alison : j'ai hâte de voir ça *rire*

Wendy : il est ou ton copin ?

Moi : ahh ! je n'ai jamais eu une aventure avec personne , les hommes ne m'interesse pas. tout ce qui compte pour moi c'est de me faire de l'argent rien d'autre.

- apres quelque minutes on sonne et on rentre dans la classe et on s'assoir a notre place et je vois les deux ami de Diego me fixais je retourné ma tête immediatement. Je decide de demander a les filles comment il s'appelle les deux garçon on qui sont derrière nous.

Moi : Hey ! Les filles !

Alison et Wendy : Ouais qu'a tu amanda ?

Moi : est ce que Vous pouvez me dire comment s'appelle les deux garçon qui sont avec Diego ?

- Elle m'on regarder avec de grosse yeux .

Moi : bah ! Quoi ?

Alison : comment sais tu son nom ? tu le connais ?

Moi : *rire* bah ! Tout a l'heure c'est wendy qui vient de le dire .

Alison : ahhhh ! OK ma belle ! Celui est derrière moi est ander et l'autre est Kevin .

Qui Peut Convaincre L'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant