chapitre 2- ma premiere jour de classe

181 23 16
                                    

Cling ! Cling ! Cling ! Cling !

- j'me reveil et je cherche des vêtement pour me mettre j'veux que je sois belle , mais je ne vois pas ce que je dois me mettre, je laisse mes vêtement sur le lit et je vais a la douche ,<me brosse les dents je met le crème , je me lisse les cheveux, me maquille , rouge a lèvres sourcils enlumineur , et mascara> je met une robe rouge mes louboutin , je prend ma petite veste , je me parfume je prend mon sac Mk je mets quelque truc la dedans et je descend pour prendre mon petit dejeuner avant d'allé au lycée, mais je ne me sens pas tres bien je sais pas ce que j'ai.

Moi : Bonjour maman !

Maman : Bonjour ma cherie ta bien dormie ?

Moi : oui maman et toi ?

Maman : oui tresor .

Moi : hmmmm ! Okk !

Maman : tu vas bien ma cherie ? " dit ma mère inquiète "

Moi : oui oui je vais bien , c'est juste... " Me coupai-je "

Maman : c'est juste quoi ?

Moi : Non rien laisse tomber.

Maman : ch'te comprend parfaitement ma cherie , c'est parce que c'est ta premiere jour c'est pour cela que tu es si nerveuse, alors t' inquiete pas ma cherie ça va allé, et anplus tu es très jolie ce matin ookk.

Moi : Merçi maman !

Emie : A ce que je vois j'ai vu que vouz m'avez oublier, n'est ce pas ?

Maman : Non ma petite princesse , bah ! Il faut mangé plus vite sinon vous allez être en retard , surtout toi amanda.

- on a fini de mangé ma mère debarasse la table je prend mon sac et mon portable puis je pars.

Moi : j'y vais maman ! A plus tard !

Maman : okk ma cherie bonne journée !

Moi : toi aussi Man !

- j'm'en vais, je pris un taxi au bout de quelque minutes j'arrive je descend je marche pour entré dans le lycée j'me sens toute bizarre, pendant que je suis dans le couloir du lycée je sens qu'il y a une boule qui se forma dans ma gorge, comme si j'allais m'étrangler d'un seul coup. J'avoue j'etais au collège au par avant mais pas au lycée. Je respir profondement puis j'avence et je vois un homme vient vers moi.

- Bonjour Mademoiselle !

Moi : Bonjour Monsieur !

- vouz devriez être amanda adam. N'est ce pas ?

Moi : oui Monsieur c'est bien moi .

- je me presente , je suis le directeur Nick watson . a ce que je vois j'ai vu que vouz êtrez un peu strésse alors ne tkt pas. Vient on va dans mon bureau .

- je fis un fausse souris et il ma fait entré dans son bureau pour prendre les horaires . et dans quelle section je me trouve.

Mr nick : tenez voici les clefs de votre casier.

Moi : Merçi monsieur !

Mr nick : ookk tu peux sortir !

Moi : D'accord ! " Dis-je une petite voix "

- pendant que je marche pour trouver mon casier j'etais perdu dans mes pensée , et je me fais bousculer par quelqu'un je tombe par terre quand je rélève la tête je vois...



Desoler parce que cette chapitre est vraiment court ,mais je vais faire en sorte que l'autre chapitre soit plus longue.

Alors qui ça peut bien être ?

Un ami (e) au par avant ou un inconnu ?

J'attend vos avis !

Affaire a suivre
-votez √√
-commenter

Grosse bisous
Mes amour♥♥♥

Qui Peut Convaincre L'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant