-chui rentrer chez moi , ma mère n' etait pas là comme j'avais faim je decide de faire a manger au bout de quelque minute je fini , et j'appelle ma soeur pour qu'elle Vienne.
Moi : Emie vient mangé
Emie : okkk
- on s'assoit pour manger , pendant qu'on mange c'est la que ma mère a fait son apparition
Moi : ah ! Salut man ça va ?
Emie : salut maman !
Man : salut mes cherie , oui ça va et Vous ?
Moi et emie : ça va !
Man : ah OK !
Moi : vient asseoir j'ai fait a mange .
Moi : OK merçi ma cherie , ça a l'air bon ! " dit-elle en souriant "
Moi : Euh ! Oui
Man : Vous êtes mes filles adorée , vient me faire des bisous toi et ta soeur.
- moi et ma soeur on a commencer a lui faire des bisous partout sur le visage on a fait un calin on est reste pendant trois ou quatre minutes et ça ma fait plaisir , j'aime beaucoup ma mère et ma petite soeur , Elle sont tout pour moi et je vais faire beaucoup d'effort pour qu'on puisse avoir une vie meilleure , donc je decide de lui dire d'arreter si je reste la dans une minute de plus je Vous jure que je serais plus dans CE monde tellement qu'elle nous serre fort dans ces bras.
Moi : Maman tu peux arreter STP ! Si non moi et ma soeur on serait plus dans CE monde. *rire* 😉
Emie : ouais c'est vraie man !
Man : ahahah ! Tres drôle les filles.
- j'aime beaucoup passer du temps avec ma Mère et ma soeur , on a rigoler et je decide de monter dans ma chambre .
Moi : bon maman je dois aller me baigner et apres pour aller dormir , parce que j'ai cours demain , bonne nuit je t'aime !
- je monte dans ma chambre je prend mon bain quand j'eusse fini j'enfile mon pyjama et je me glisse sur ma couette et je pense a Diego , sur CE point je me laisse emporter par le sommeil.
"Vous passe 3 jours"
**********************************************************************
- pendant ces trois jours Diego faisait que de me parler dans l'ecole , je le recaler comme a chaque dois il vient me parler , lui et ses amis on le culo de venir s'asseoir avec nous pendant la récré , Ils mijotent quelque chose c'est trois la j'en suis sure , donc aujourd'hui c'est le week-end les filles Vienne chez moi je me lève de bonne humeur parce-que je vais pas voir le sale tête de CE petit con aujourd'hui c'est mieux comme ça , je me lève je fais mon rituel du matin < douche , brossage des dens m'habiller et une queue d' cheval > puis j'descend pour le petit dejeuner , je finis de manger et apres je fais les Tache menagere , quand chui fini je verifie et je vois que la maison est bien propre et j'en passe , Il etait déja 13h heure les filles vient a 15 heure , je decide de sortir je monte dans ma chambre pour me change.
VOUS LISEZ
Qui Peut Convaincre L'amour ?
RomanceÇa ne vous êtes jamais arriver parfois de tomber amoureuse de quelqu'un qui est drôlement riche et toi petite snobinard pauvre, toi qui etait si convaincu que tu ne tomberais jamais amoureuse de lui. Vous Vous aimez et d'un seul coup Vous Vous s'eng...