3-Bye

4.2K 159 12
                                    

Je suis rentrée chez moi depuis peu, après 2h de recherche et après avoir envoyé environ 30 messages et 15 appels. Je m'inquiète énormément, c'est pas son genre de me laisser sans nouvelles comme ça. Et si il lui était arriver quelque chose ? Non, il faut que je reprenne mes esprits. Lexie, concentration.
Je pleure depuis tout a l'heure, je suis au bout du rouleau. J'ai même téléphoné à sa mère mais elle m'a assuré qu'il était pas avec elle, qu'elle allait chercher de son côté aussi. Mais je n'ai de nouvelles de personne, c'est un vrai cauchemar.
D'un coup, mon téléphone vibre. Je me précipite dessus, c'est un message d'Harry.

" Salut Lex'.. Je suis désolé de t'avoir menti mais c'était le seul moyen. Tu n'aurais pas compris mes absences autrement. Je suis un vrai connard de faire ça, je sais. Mais s'il te plaît comprends moi, pas entièrement mais même un petit peu.
Il y a un mois de ça, j'étais avec mes potes au lycée et pour deconner je me suis inscrit a X-Factor UK. Je ne pensais pas que ça allait me mener la aujourd'hui c'est pour ça qu'à ce moment je ne t'en n'ai pas parlé.
Mais... en ce moment même,  j'ai réalisé mon rêve Lexie. On m'a mît dans un groupe avec 4 autres gars, et je sens que la chance est avec moi maintenant, des gens commencent à me courir après dans la rue, des photographes, et j'en passe. Tu sais que ça a toujours été mon rêve et nous 2 ça doit se finir. Je dois me consacrer à ma carrière. Je suis vraiment désolé, je t'aime et je t'aimerai du plus profond de mon cœur toute ma vie. J'espère que tu vas réussir tes projets, moi je crois en toi, et ce, jusqu'à la fin. Je penserai toujours à toi, je suis désolé, vraiment... Mon amour. "

Mon cerveau ne réagit pas encore. C'est trop d'informations d'un coup pour moi. Au fur et à mesure que les secondes passent je me rends compte que tout mon monde s'écroule.
Tout sauf lui, par pitié. Pourquoi? Je l'aurais soutenu jusqu'au bout. Je ne comprends vraiment pas, c'est pas possible, non non non.
J'explose en larme, en boule dans mon lit comme une grosse merde.
Je crois que j'ai pleuré toute la nuit, mais prise de fatigue je me suis endormie sans même répondre à son message d'adieu. C'est à ce moment très précis que j'ai perdu l'homme de ma vie.

***

3 ans plus tard

J'ai maintenant 19 ans. Je n'ai toujours pas abandonné mon rêve, et ça, jamais. Mes parents sont furieux contre moi, ils avaient remplie tous les papiers d'inscription  aux universités et même versé l'argent. Mais le jour de la rentrée je n'y suis pas allée, j'ai tout lâché. De toutes façon, j'ai toujours dit que je n'irais pas là-bas, ils n'avaient qu'à m'écouter. Après ça? Ils m'ont foutu a la porte de chez moi l'année dernière. Je me suis retrouvée livrée à moi même dans cette ville géante. J'ai dormi dans ma voiture les 2 premières nuits le temps de me remettre les idées en place. Finalement je suis allée chez ma marraine qui a bien voulu m'accueillir. Elle a toujours voulu que je suive mes rêves, c'est pour ça que je l'adore. Elle s'appelle Maddy.
J'ai ensuite trouvé un travail en temps que serveuse dans un restaurant sympa. Je me suis faite une amie qui travaille avec moi, Kristen. On est toujours fourrées ensemble, on se ressemble beaucoup mentalement. Je la considère comme ma meilleure amie.
Je viens tout juste d'emménager dans mon tout petit appartement, mais ça me suffit largement. J'ai de quoi payer le loyer et j'ai à manger dans mon assiette, c'est ce qui compte pour moi.
Aujourd'hui, j'ai une audition pour savoir si je peux défiler à la prochaine fashion week de Londres. Et oui j'ai déjà rencontré le meilleur gérant de mannequinat il y a quelques semaines et j'ai commencé à faire des photoshoots pour des petits magasines, c'est une bonne progression pour l'instant.
Harry styles ? Je n'ai plus aucunes nouvelles de lui, j'ai essayé de lui envoyé des messages tant de même, mais il ne m'a jamais répondu. J'ai donc fini par laisser tomber une année plus tard.
Je suis plus heureuse aujourd'hui. Je vis vraiment. Je pense encore souvent à lui. En même temps comment l'oublier ? Je le vois à la télé, dans les magasines, sur les réseaux sociaux... Je vois qu'il va bien et c'est le principal.
Par contre je ne lui pardonnerai pas tout ce qu'il m'a fait subir en un simple message et plus de nouvelles d'un coup.

Je suis actuellement dans ma chambre, en train de me préparer simplement pour aller travailler et, à 17h30 j'ai mon audition, je stresse vraiment. Je prends tout ce qu'il me faut et pars travailler avec Kristen.

- Salut ma poule! Elle me lance.
- Hey, comment tu vas en cette belle journée ensoleillée ?
- Bien! C'est pas moi qui stresse, elle rigole.
- Tu veux bien venir avec moi?
- Bien sûr, pas la peine de demander! En plus à ce qu'il paraît il y a des stars présentent. Tu le crois toi ?

Elle me dit ça sur un ton joyeux, c'est cool qu'elle soit la. On finit notre journée et on part sur le lieu de rendez vous. Il y a un monde fou!
Je pense que ça va bien se passer, enfin, j'espère.
On entre dans la pièce, puis une femme assez jeune m'appelle, signifiant que c'est mon tour.
Je rencontre James, le gérant de la fashion week. Il me serre la main en me disant qu'il fallait qu'on se dépêche car un défilé l'attendait dans 30 minutes.
J'essaie les différentes tenues ainsi que des maillots de bain, le photographe me prend en photos sous toutes mes formes puis je vais me rhabiller toujours accompagnée de Kristen.

- Tu as été géniale !
- Tu es sûre de toi?
- Bien sûr ! Tu sais que je ne mens jamais.

J'étais en train de lui parler quand d'un coup je me rends compte qu'elle ne suit plus ce que je disais, elle fixe juste un point devant elle, sans parler.

- Kristen? Tu vas bien ? On dirait que tu as vu un fantôme.

Elle ne répond rien et se contente de me montrer du doigt la personne en face d'elle.
Je lève doucement la tête et je le vois, lui.. Oh non.

___________________________
Voilà le chapitre 3!
Vous en pensez quoi??

Lexi's Life with h.s TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant