6- une vie inattendue

3.6K 155 3
                                    

8 mois plus tard

Comment expliquer ma vie à l'heure actuelle ? Après ma soirée avec Harry, j'ai été malade. J'avais des nausées de malade, je suis donc allée voir mon médecin sous les conseils de Kristen au bout de 5 jours. Le diagnostic est tombé: j'étais enceinte.
Ouais c'est choquant hein? Ouais, mais c'était sûrement ma seule chance d'avoir des enfants avec mon endométriose. Alors j'ai décidé de le garder, j'ai essayer de prévenir Harry qu'il allait être père même si je sais que ça aller lui faire très bizarre de savoir ça sans qu'il n'ai rien demandé à personne.
Seulement une fois que mon message était envoyé j'ai reçu une notification message " votre message n'a pas pu être envoyé, le correspondant semble vous avoir bloqué " . Il était donc passe à autre chose ? C'est à ce moment que j'ai compris que je devais élever cet enfant seule. Après tout je vais m'en sortir et ma marraine va m'aider à tout gérer, d'ailleurs elle est contente de cette grossesse.
Mes parents ne sont évidement pas au courant.
J'ai pu faire la fashion week car mon ventre ne se voyait pas encore et ouf car c'est l'événement qui a boosté toute ma carrière.
Mon manager m'a accordé un congé maternité, il est très gentil on s'entend super bien c'est comme un membre de la famille pour moi, c'est un des meilleurs dans le business et je suis désormais connu dans tout le Royaume-Unis. J'ai aussi démissionné de mon job de serveuse qui ne me servait plus.
Bref, je suis à l'hôpital avec Kristen et ma marraine. J'ai perdu les os il y a peu de temps et j'ai de plus en plus de contractions, j'ai peur, trop peur même.

- Sortez moi ce truc de la dedans.

Kristen rigole.

- Je ne vois pas où cette situation est drôle !!

La sage femme rigole en entrant dans la chambre.

- Ne vous inquiétez pas c'est normal, quand elle aura accouché elle aura retrouvé son calme.

- Arrêtez de parler.

Je suis si méchante que ça ? Putain d'hormones de merde. Je me repris:

- Désolée, vraiment. C'est sorti tout seul.
- C'est pas grave mademoiselle.

Elle me sourit.

- Dans une ou deux ça devrait être bon.
- D'accord merci.

Elle sort et retourne à ses occupations. Je n'ai pas voulu de la péridurale parce que j'ai trop peur des aiguilles et celle-là était vraiment énorme. Ma marraine me tiens la main depuis le début.

- Ca va bien se passer ma chérie ne t'inquiète pas.

Deux heures plus tard ma petite Amy était la. La première chose que je remarque c'est qu'elle a exactement les mêmes yeux qu'harry. C'est incroyable, mais elle a aussi ma forme de visage. Je n'arrête pas de pleurer, je suis tellement heureuse mais à la fois nostalgique.

Depuis ce jour là, je me suis jurée de tout faire pour elle.

***

2 ans et 9 mois plus tard

Amy va voir 3 ans dans 3 mois. C'est passer tellement vite, j'ai l'impression que je suis tombée enceinte l'année dernière.
On est très fusionnel toutes les 2. C'est mon petit bonheur à moi, mon petit bout de famille.
Mes parents ne l'ont jamais vu et ils ont jamais cherché à la voir, c'est très bien comme ça. Quand je travaille c'est soit ma marraine qui l'a garde soit sa nounou.
Des fois je pars pendant 2 semaines pour des longs shooting pour des clients américains, alors elle reste avec ma marraine et elle me manque beaucoup.
Aujourd'hui c'est mon jour de repos et comme elle n'est pas encore à l'école on va se promener en ville. Je lui tiens la main, il fait chaud aujourd'hui.
On se balade dans les rues bondées de Londres pour faire les magasins.

Lexi's Life with h.s TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant