# point de vue d'Harry #
Ça fait 10 jours que je suis chez mes parents.
Il est minuit et on est vendredi soir. Tout le monde dort et je m'ennuie a mourir. Je fais que pensé à Lexie et Amy. Elles me manquent. On parle souvent avec Lexie, et on peut dire que notre relation s'est un peu améliorer.
Je me lève et m'habille vite fait, je met un bonnet pour cacher mes cheveux en bataille. Je prend les clés de ma voiture et envoie un message à Lexie en descendant les escaliers.D'Harry à Lex' : " tu me manques tellement. "
Elle doit dormir. Je monte dans mon Range Rover et c'est partis pour trois heures de route jusqu'à Londres. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça mais j'ai besoin de la voire. Je peux pas rester une seconde de plus comme ça.
J'arrive vers 4h du matin. Je me gare et par chance une personne sort du bâtiment au moment ou je voulais rentrer, ce qui me laisse l'accès au hall.
Je monte au dernier étage, je dois faire quoi? Bon aller courage Harry, je toque doucement.# point de vue de Lexie #
Je m'étais endormis dans le canapé. C'est fatiguant de faire les cartons.
Nous avons trouvé un bel appartement dans le centre ville de Londres.Je me réveille par des petits bruits.
J'éteins la télé et vais vers la porte en allumant la lumière. Je fronce les sourcils et ouvre la porte.- Harry? Mais t'es pas chez tes parents ?
- .. si mais je suis venu pour .. Te voir.
- me voir ?
- oui écoute .. Je ...Il se rapproche de plus en plus de moi mais je ne bouge pas.
Il plaque ses lèvres contre les miennes violemment en mettant ses mains contre mes joues. Je ne le repousse pas, ça fait longtemps que j'attend ce moment même si je l'ai haïe tant de fois.
Il passe ses mains sous mon t-shirt en m'allongeant sur le canapé doucement.
Il me chuchote:- je te promet de ne plus jamais partir. Tu m'as trop manqué.
Je souris et le ré embrasse.
Je vous laisse imaginez la suite.. C'était la plus belle soirée de ma vie depuis la naissance d'Amy.
Je m'allonge en posant ma tête sur son torse.- tu es venu cette nuit ?
- oui, j'en avais besoin.
Sourire
- je suis contente que tu sois venu.
- c'est vrai?
- bien sûr.
- je dois repartir demain, je rentre la semaine prochaine.
- d'accord. Je ne travaille pas moi, il est déjà 5h je pense qu'on devrait monter se coucher pour qu'on se repose.
- oui tu as raison.On remis nos sous vêtements et on monte se coucher.
Je suis tellement heureuse.. Même si je ne l'ai pas totalement pardonnée.# point de vue d'Harry #
Je la regarde dormir, j'entends des bruits en bas. Je descend après avoir mis mon pantalon de la veille.
- Harry ??
- coucou ma puce.
VOUS LISEZ
Lexi's Life with h.s TERMINÉE
FanficElle s'appelle Lexie Jones, elle a 22 ans. Mais comment sa vie est-elle devenu hors du commun ? Fiction avec Harry styles. One Direction.