parti 03.

2 0 0
                                    

Jusqu'à ce qu'il m'annonce.. que je suis enceinte !
- je répond enceinte enceinte ?
- il me répondit oui madame.
-je lui dis donc pourquoi avais-je mal au ventre comme sa ?
- il me répondit sa arrivé en début de grossesse .

Ces tout après cette nouvelle j'appelle Soumaya pour lui annoncer... je savais pas comment si elle allez me juger ou quoi.. je prend mon courage à deux main et la ..
Non je peut pas .. dabord prévenir sullivan...
J'appelle sullivan ..
- Moi allô?
-lui Oui ?
-moi faut je te disent quelque chose..
-lui euh vas-y dit moi mon coeur ?
- moi je viens de sortir de l'hôpital et .. je suis enceinte de 1mois!
- lui, mais ces super ma femme , on va avoir un bébé !
-moi mais tes vraiment content ?
-lui bah oui bon je viens chez toi tout à l'heure je t'aime .

Après cette discutions fallais prendre sont courage à Deux main et le dire à soumaya , je l'appelle et je lui dis , que.. enfaite je suis enceinte de 1mois elle étais tellement contente . Que j'étais moi même contente , le plus dur cetais de le dire au parents.. ouille...
Je rentre chez moi comme si de rien n'étais... routine comme d'habitude , poser dans ma chambre sur internet .
Sullivan arriva , est je lui propose de dormir chez moi .. il accepte !
Donc ces tout on va à la douche , on mange on regard la tele puis on décide d'allez se coucher on n'étais épuiser...
Avec cette journée que j'ai passer j'en pouvais plus comment le dire à mes parents aussi ?

Le lendemain on se lève , et la j'ai plus le choix de le dire à ma mère et mon père...
Je desend je dis bonjour à mes parents et la je leur dit que je doit leurs annoncer quelque choses ..

Maman papa faus je vous parler avec Sullivan...
Caroline : Oui ?
Michel : Quesqui spasse?
Moi: Bah enfaite.. euh... je sais pas comment vous le dire...
Michel : Dis !
Maman : on tecoute.
Moi: Je suis enceinte de 1mois et demi!
Papa : QUOI?!
Maman : est tu va le garder ?
Moi : oui je compte le garder avec sullivan.

Une fois dis , je me sans soulagé .. mais mon père péter un câble... cetais dur...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ylianna : Quand Toute À BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant