"Je ne t'ai pas oublié"

356 25 4
                                    

Deux semaines sont passées, aucune nouvelle.
Il fallait que je me résigne à l'oublier, il fallait que je m'y attende.
Les piles de feuilles imprimées d'encre noir m'attendaient, comme si elles savaient que ma vie d'avant allait reprendre.

Je me hissai hors du lit pour me rendre à la douche.
Une minuscule salle de bain dont la lumière ne fonctionnait qu'une fois sur deux.
Je tournai l'intensité de l'eau au maximum et je me mis la température à un niveau moyen.

Eau froide.

Merde.

Je lâchai un grand soupir et haussai les épaules, je préférais ça plutôt que d'avoir une odeur insupportable.

La sonnerie de mon téléphone retentit, j'attrapai un serviette et je sortis en vitesse en manquant de glisser sur le parquet.
Le numéro qui s'affichait sur l'écran était inconnu, un putain de numéro inconnu.
La sonnerie s'arrêta et je repris mes occupations normales.

Mes cheveux enroulés dans une serviette et seulement vêtue d'un immense tee-shirt descendant jusqu'aux genoux, je m'affalai sur le sofa pour réfléchir à un tas de choses qui, comme d'habitude, n'aboutissaient à rien. J'aurais tellement voulu le revoir, tous les jours j'avais l'espoir de recevoir un message, mais rien.

Le vibreur du téléphone résonnait contre le parquet, le faisant légèrement trembler.
Je lâchai de multiples jurons en attrapant le téléphone dans mes mains, le serrant le plus fort possible avec l'envie irrésistible de le briser sous la force de mes poings et de mon agacement.

- Y a intérêt que ça vaille le coup ou je...

Le téléphone me glissai des mains, un énorme sourire se dessina sur mon visage jusque là crispé.
Enfin.
Debout, au milieu d'un petit salon uniquement meublé d'un canapé et de magazines en tout genre, je souriais, d'un vrai sourire qui m'avait manqué depuis un bon moment.

"Je ne t'ai pas oublié, je t'envoie l'adresse pour demain. Je n'ai qu'une parole, et je compte bien te revoir Sarah"

...

Helloooo. Je poste plus tôt parce que c'est un chapitre assez court, assez nul je l'avoue et aussi parce que je compte poster la suite le plus tôt possible pour me faire pardonner de ce chapitre que je déteste...

 Je poste plus tôt parce que c'est un chapitre assez court, assez nul je l'avoue et aussi parce que je compte poster la suite le plus tôt possible pour me faire pardonner de ce chapitre que je déteste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisez pas le papier, c'est le prochain chapitre de la fiction x)
(Mon fond d'écran il gère hein)

Ne pars pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant