Partie 6

54 4 0
                                    

Je me réveille en sursaut. J'ai chaud et il fait lourd dans la pièce. Je cherche l'horloge du regard. Sa lumière me dit qu'il est 4 heures du matin. C'était quoi ce rêve ?? Attendez, j'ai rêvé que je me faisais torturer par Doye ?! Et qu'il me déclarait sa flamme ?! WHAT ??? Je suis tarée ou quoi ? J'inspire un coup. Calme toi Anna, ce n'est qu'un rêve. Hannes est à côté de moi sur le canapé (je précise que c'est un canapé d'angle et qu'Hannes est adorable quand il dort). Je suis quasiment allongée sur le sol. J'ai sûrement dû glisser pendant mon sommeil. En y repensant, j'ai vraiment un problème. Il faut que je rêve de Doye alors que Hannes et moi venons à peine de nous mettre ensemble ! Je me lève et me dirige vers ma salle de bain. Je laisse couler l'eau du robinet pour en avoir la plus glacée possible. Une fois l'eau à température désirée, je me la jette en plein visage. Qu'est-ce que ça réveille !! J'ai un peu plus de trois heures à tuer avant d'aller en cours et je sens que cela va être bien difficile de déjouer les tours que me réserve l'ennui. Alors je regarde la douche et comme une fille censée, je me promet de ne pas excéder les 10 minutes. J'allume la douche et attends quelques secondes que l'eau devienne chaude. Après avoir enlevé mes vêtements, j'entre dans la douche de taille modeste mais suffisante. J'essaie de ne pas penser à ce rêve stupide et j'essaie de me dire que cela ne va pas m'affecter. En plus de cela, bien évidemment il faut que j'ai Doye aujourd'hui en cours de combats !! Quelle coïncidence ! Pff ... Je suis encore crevée de cette nuit et je crois que je somnole, assise sur le sol, les yeux fermés, le visage arrosé par les gouttes d'eau provenant du pommeau de douche. Quand je réalise que j'ai largement dépassé les 10 minutes, je me lève et frotte mes yeux. Quand je les ouvrent des éclaboussures atteignent mes yeux qui n'avaient rien demandés. J'effectue un mouvement de recul et mon pied droit glisse sur le carrelage. Je tombe douloureusement sur mon coccyx. Il ne doit pas être cassé mais ça fait tout de même mal. Je lève les yeux et vois posé sur un support mon shampoing, le responsable de mon aveuglement temporaire et plus haut, la douche, elle responsable de ma chute ! Je lance un regard haineux aux deux complices et me met lentement debout. Je coupe l'alimentation en eau et je sors de la douche. Je sens que cette journée va être vraiment toute en ma faveur ! Une fois habillée de mon uniforme je sors de la salle de bain où m'attendais Hannes à moitié réveillé. 

-Qu'est-ce qui s'est passé Anna ? 

-Après avoir fait un cauchemar je me suis dit que je ferais mieux de prendre une douche pour me calmer, sauf que ce n'est pas ma journée aujourd'hui et j'ai glissé dans la douche. 

Il me regarde et après un bref instant constate :

-Ha oui, en effet ! Tu as un beau bleu sur ton coude. Tu veux que je te mettes quelque chose dessus pour calmer la douleur ??

Je plonge mes yeux dans les siens et avant même d'ouvrir la bouche pour répondre, il me prend par la main et me jette sur mon lit. Un instant je crois qu'il est énervé mais lorsque je vois son regard amusé je suis tout de suite rassurée. Hannes me rejoint sur le lit et se met à califourchon au dessus de moi, un sourire qui veut tout dire sur ses lèvres. On dirait qu'il est de bonne humeur. Il approche son visage du mien, se saisit de mes poignets et les plaquent contre le matelas dans le but de me bloquer. Il me demande alors :

-Raconte moi ton cauchemar 

Je lui répond d'un air malicieux :

-Et pourquoi je le ferais ?? 

 Hannes s'approche encore plus de moi et me chuchote à l'oreille :

-Parce que je suis ton petit ami et que tu n'as rien à me cacher. 

J'ai envie à cet instant présent de l'embrasser, je rapproche mes lèvres des siennes mais celui-ci recule légèrement, un sourire triomphant aux lèvres. Je le sens déjà venir avec ses idées pour me forcer à lui raconter. Il déclare comme je le prévoyais :

AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant