Hey je viens de me faire taguer par Cedivya !!
Anna : Elle ne le vous le dit pas mais ça date d'au moins 8 mois
Moi : (avec un regard maudit vers Anna) Je suis vraiment désolée, et je vais essayer de faire de mon mieux pour me rattrapper !
Allez, c'est parti !
1) As-tu un deuxième prénom ? Si oui lequel ?
Moi : Hélas ... oui j'en ai un et c'est ...roulements de tambours ... Elisabeth ! ( entre nous en fait, j'en ai trois ^^)
Anna : Eh bien moi c'est ...
Moi : Clelia, inspiré d'une amie Italienne ;) Anna, il faudra bien que tu l'assumes un jour 😬
Anna : 😞
2) Quel est ton livre préféré ?
Anna : Bonne question, uhmmm je dirais en toute franchise Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafón !
Moi : Anna, t'as vraiment des goûts spéciaux 😁 Moi je dirais soit Hunger games, ou Yona princesse de l'aube (même si je pense que ça ne rentre pas dans la catégorie livre XD)
3) Le plat que tu déteste ?
Moi : Je dirais tout ce qui est ÉPICÉ ! J'en ai vraiment horreur ! Et toi Anna ?
Anna : ...la salde d'andives aux raisins secs ...
4) As-tu une musique à conseiller ?
Ensembles OUUUUUIIII ABSOLUMENT !!
Moi : Je recommande fortement :
-"Shut up and kiss me" de Maston Curtis 😍
-"Up in the air" de Thirty seconds to mars
-"Waiting for the end" de Linkin Park
...
Anna : Stop, c'est bon ! Ne vas pas leur faire toute une liste des musiques que tu aimes, cela ne les intéressent peut-être pas. Je dirais que ce serait juste "Centuries" de Fall Out Boy ❤️(The best song ever !)
4) Quel est ton hobby, ta passion ?
Moi : Le dessin, les mangas et écrire ;)
Anna : La musique, lire et écrire dans mon journal quand je ne suis pas avec Hannes ^_^
5) As-tu un livre à conseiller sur Wattpad, ou en papier ?
Anna : "LES LUMIÈRES DE SEPTEMBRE" de Carlos Ruiz Zafón, il est juste trop cool !! Il est en vente dans toutes les librairies et c'est d'un style plutôt fantastique parfois à faire peur. Le style d'écriture est superbe ! Je recommande ce livre et même cet auteur !
Moi : Je n'ai pas spécialement de livre à conseiller (à part des mangas 😁)
6) Dans quel film aurais-tu voulu jouer ?
Moi : WOLVERINE, LE COMBAT DE L'IMMORTEL !!! Comme ça j'aurais pu voir Wolverine en chair et en os, j'aurais étée au Japon, et j'aurais porté un kimono !!
Anna : regarde fixement sa camarade d'un air dépitée ...Laissons la dans son délire, moi je voudrais jouer dans : Hunger games parce que j'aurais pu me défouler grandement dans l'arène sans avoir à me soucier si la personne en face de moi souffre ! (Bon , aussi pour voir Peeta, Gale et Haymitch, je l'admet)
7) Pourquoi le lapin ne fait pas de bruit ?
Anna et moi : Tout simplement parce qu'il est trop timide pour vouloir se faire remarquer non ?
8) Si tu avais le pouvoir de changer quelque chose, que changerais-tu ?
Anna : ...Je changerais la manière de percevoir le monde des gens en dépressions ! Le monde est superbe, arrêtez de vous enfermer, sortez, vivez, les choses iront mieux. Je n'aime pas voir des gens tristes !
Moi : Je changerais le temps que l'on doit passer au lycée et supprimerais le bac ! (C'est peut-être moin ambitieux mais le bac est un niveau de stress supérieur à 100 % !)
Anna : Tu n'as pas tort, ça enlèverais un véritable calvaire à tout le monde je crois, même aux profs qui doivent le corriger
9) Quelle est ta plus grosse peur ?
Moi : Être seule et ignorée de tout les gens que je connais
Anna : ...Le feu ... Frissons
10) Quelle a été ta plus grosse bêtise
Moi : ...De n'avoir jamais dis à la personne que j'aimais et qui m'aimais à ce moment là, ce que je ressentais pour lui.
Anna : snif... euh moi ma plus grosse bêtise ça a été de sortir de chez moi seule alors que ma mère et moi on venait juste de déménager en ville, résultat, je me suis perdue, je n'avais pas de téléphone et je ne conaissait pas ma nouvelle adresse 😓
11) Pourquoi as-tu répondu à ces questions ?
Anna et moi : Pour le fun et parce que on nous l'a demandé !
12) Aimes-tu le réglisse ?
Moi : eww, oh que non ! Le réglisse gâche chaque paquet de mélange de bonbons ! Mais qui aimes le réglisse sérieusement ??
Anna : Moi ! Quelle idée ? Le réglisse est détesté par pas mal de gens, donc tu peux avoir tout la fin du paquet avec le réglisse et avec un peu de chance, tu récupèreras d'autres bonbons ! En mlus quand tu fais une réserve de bonbecs chez toi essentiellement composées de réglisse, personne ne peut venir t'en prendre en cachette !! Tout est une question de raisonnement !
Moi : Ok si tu veux, mais avec toi, ça va vachement loin ton raisonnement
Moi : Et c'est la fin du tag. Merci Cedivya pour ce tag, je me suis amusée à le faire ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que cela vous a plut et je vous promets que je continue mon histoire, le manque d'inspiration et la reprise de l'école étant les principales causes.
N'hésitez pas à commenter et à partager votre avis
Bises à tous 😘❤️
Marie14700
VOUS LISEZ
Anna
Teen FictionAnna est une fille au caractère assez introverti. Elle vit dans l'internat de son lycée militaire. Son passage en seconde va être quelque peu compliqué et elle sera partagée entre l'amour qu'elle éprouve pour son ancien professeur de combats appelé...