*LINA
Quand je revins ce que je vis était digne d'une épouvante. Certains vampires avaient décidés d'être "clément" avec leurs protégés en se limitant à leur briser la nuque, ce qui leur permettait de mourir sans douleur. Mais d'autres vampires avaient profité de leur proie jusqu'au dernier instant, en leur suçant le sang jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte.
Beaucoup me regardait et espéraient que je les sauve eux aussi. Ils se berçaient d'illusion, j'ai sauvé la sorcière car son sort aurait été pire que le leur. Quand une sorcière est transformé, elle se retrouve obliger de supporter une douleur qui devient lancinante et celle-ci s'aggrave avec le temps, une douleur tel qu'elle finit par les tuer. Mais le pire n'est pas dans sa mort, le pire est plutôt dans l'au-delà puisque les ancêtres considère cela comme une trahison et les condamne à ressentir pour l'éternité cette douleur qui les à tuer.Les derniers debout deviennent translucide par le manque de sang, certains pleurent, d'autre crient mais la plupart ne réagissent plus ayant probablement accepté leur sort. Le dernier tomba au sol et un silence de mort s'installa, vite brisé par mon frère :
- Montez les en haut et fermez toute les ouvertures, qu'ils ne puissent pas se faire cramer au soleil, on terminera la transformation ce soir.
Tous s'exécutèrent et montait les nouveaux vampires à l'étage. Je restais la entrain de réfléchir à ce qui venait de se passer, rien ne m'avait choqué non, le sang ne m'effrayait plus et la souffrance des autres non plus. Je me demandais surtout pourquoi mon frère avait besoin d'autant de vampires avec lui. Mon frère remarqua mon trouble et me demanda ce qu'il y avait, je lui posais donc la question.
- Pourquoi tu en as besoin d'autant
Il me regarda avec le même air grave qu'autrefois
- Je ne peux pas te le dire.
- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas?
- Un peu des 2 je suppose. Il s'avança et m'embrassa le front. Je ne veux pas que ma petite sœur s'occupe de mes problèmes, s'est à moi de les régler.
J'avais compris au son de sa voix qu'il ne changerait pas d'avis, je n'insiste pas.
- Je suppose que tu as une sorcière pour le sort qui protège du soleil ?
- Oh non j'ai un stock important de babioles qui ont déjà été enchanté. Un stock tel que je pourrais me créer une armée ! dit-il le rire au lèvres. Je ne relevais pas, mais ses paroles ne cessaient d'attiser ma curiosité. Est ce que tu as faim ?
- Je suppose que oui, je ne me rend plus compte de mes besoins, il me faut encore du temps pour me reconnecter complètement à mon corps.
- Et bien moi, je te dis que s'est l'heure de manger donc allons-y, dit-il avec un petit air protecteur.
Nous nous dirigeons vers l'extérieur du bâtiment, ce qui me surpris quelque peu.
- Les cuisines ne sont pas par là si ?
- Haha non mais tu penses bien que dans nos cuisines il n'y a rien à manger pour toi.
- Oui s'est vrai dis-je, en riant également
- Sa me fait plaisir de te voir rire, cela faisait tellement longtemps, dit-il en me regardant avec tendresse.
Je ne dis rien mais je gardais mon sourire au lèvres. Il nous emmena dans une maison pas très loin d'ici, arrivé devant la porte il entra sans même se donner la peine de frapper.
- Émeline s'est moi !
La propriétaire des lieux arriva donc en courant et se jeta dans les bras de mon frère.
- Bo, tu m'a tellement manqué.
A ma grande surprise Bo lui rend son étreinte et la couvre de baiser. Cette situation me gênais, je toussait donc légèrement pour rappeler ma présence. Ils se lâchèrent donc enfin à mon plus grand soulagement. Cette fameuse Émeline me regarda avec un tel mépris que cela me fit rire.
- Bo qui s'est celle la ? Je te suffis plus c'est sa ?
- Calme toi, dit il en riant , "celle la" s'est ma sœur.
-Euh! Attend je comprend pas ! Pourquoi je l'ai jamais vu plutôt.
- Et bien elle a fait sa "réapparition" en ville il y a peu.
- Et pourquoi tu ne m'en a jamais parlé?
- Ce n'est pas tes affaires c'est tout.
Elle le regarda choqué et triste, je la comprenais il était dure avec elle.
- Pourquoi tu l'as amené dans ce cas.
- Et bien il faut qu'elle mange et comme tu le sais le frigo de chez moi n'est pas réellement adapté.
Elle finis par accepté et me prépara un plat en 10 min à peine.
-Merci
Elle eu l'air choqué de me voir si gentille, elle s'attendait surement à ce que je sois sans cœur. Une fois l'assiette devant moi je me demandais ce que s'était je n'avais jamais rien vu de tel avant. Mon frère éclaira alors mes interrogations.
- On appelle cela une pizza.
- Elle ne connait pas les pizza ??? dit-elle l'air choqué
-Je viens de très loin crois moi. dis je en lui souriant.
Je voulais en savoir plus sur leur relation, et notamment savoir si ils étaient amoureux.
- Est ce que vous êtes en couple ?
Ma question les avait surpris mais ils se mirent tout les 2 à rire. Émeline finit par reprendre son sérieux et parla :
- Non on as une relation légèrement différente, disons juste que l'on s'amuse.
J'avais alors compris, ils étaient en quelque sorte "sex-friend". Je ris légèrement de la situation.
Je finissais de manger et nous nous décidions à partir. Je remercie Émeline avant de partir et sa réaction me choqua quelque peu. Elle me prit dans ses bras et me dit à l'oreille.
- Je suis désolé si j'ai été odieuse avec toi, tu le méritais pas.
-Euh sa fait rien.
Elle finit par me lâcher, et nous finissions par partir. Sur le chemin du retour je dis à mon frère.
-Ne la blesse pas, elle est réellement gentille.
-J'en ai pas l'intention
Lorsque nous arrivions nous entendions des cris provenir de l'étage. Nous nous dépêchions d'aller voir la source du problème. Les portes et fenêtres de la salle ou se trouvait tout les nouveaux, étaient toutes ouvertes en grand, laissant seulement place à un amas de cendres de ces derniers. Celui qui avait fais cela les avaient tous tuer en un seul coût.
Mon frère ne disait plus un mot, il serrait ses poing d'une telle force que ses articulations craquèrent, je vis même perler du sang de ses mains.
Je remarquais sur l'un des volets qu'un mot était accroché. Lorsque je le lis celui-ci me fait froid dans le dos.
Est ce la tout ce que tu as ? Je suis déçu.
-J
VOUS LISEZ
The Witch
FantasyJ'avais du mal a respirer, je sens qu'on m'appelle, qu'on essaye de me tirer de mon "sommeil". Je ne sais pas qui fais cela mais je le déteste déjà. Lina est une sorcière extrêmement puissante, rester endormis dans un crypte depuis 500 ans...