20

936 46 0
                                    

J'avais arrêter mon récit pour reprendre mon souffle, mes pleurs s'étaient arrêter mais mon regard était devenu vide. Je n'arrivais pas à regarder mon frère dans les yeux, je ne voulais pas voir ce que j'avais peur d'y voir, de la peine et du dégout. Mais je sentais son regard sur moi, je pris sur moi et continuais mon récit.

- Quand je me suis réveillé tout était différent, mes pouvoirs étaient encrés encore plus profondément en moi, ils s'étaient incruster dans chaque parties de mon corps. J'étais tellement paniqué, je ne savais pas ce qui m'arrivais et je me désespérais de n'être pas morte. Je ne le savais pas encore mais ce soir la j'ai déclencher ma propre malédiction, dis-je à voix basse, mais je savais qu'il m'avait entendu.

- Quelle malédiction ? dit-il lui aussi à voix basse pour m'inciter à continuer.

- Je voulais tellement mourir après cela, que j'ai réessayer de me tuer, de toutes les façons possible, mais rien ne marchait, mes pouvoirs me ramenaient à chaque fois, dis-je avec colère. J'ai compris bien plus tard que si je n'avais rien tenter, je serais morte naturellement de vieillesse, mais maintenant je ne pouvais plus mourir, peut importe ce que je fessais. J'ai chercher un moyen pour me sortir de cette vie et je me suis finalement tourné vers les objets démoniaques de notre père. La suite tu l'a connais...

J'avais enfin vider mon sac, en un sens cela me fessais un bien fou mais j'avais peur de sa réaction. Il ne disait toujours rien et cela me stressait énormément. Quand je finis par croiser son regard, j'y vis de la tristesse et quelque chose que je ne voulais pas voir dans ses yeux, de la pitié. Je me levais précipitamment, je tentais de m'en aller, mais il me retient  et prend dans ses bras. Je me laisse aller quelques instants à cette douce étreinte, mais au bout d'un moment je m'écarte de lui. Il me regarda dans les yeux :

- Je suis tellement désolé, si j'aurais su ce qui s'était passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis tellement désolé, si j'aurais su ce qui s'était passé ...

- Tu aurais fais quoi? Il y a plus rien à faire ...

- Je l'aurais empêcher de continuer ces rituels.

- Je t'en pris tu sais bien qu'il nous avaient à tous laver le cerveau , on le pensait tous bon.

Il me prit dans ses bras, et dit d'une voix basse, tout en m'embrassant le front

- Je serais la pour toi maintenant, je te le promet.

J'avais à nouveau l'impression d'être protégé.

- Alors ne te met plus en danger, je t'en supplie.

Il me regarda avec incompréhension:

- Je ne peux pas mourir, mais toi oui. Tu veux être la pour moi alors je t'en supplie ne m'oblige pas à m'inquiéter. 

Il ne répondit rien mais me serra plus fort, pourquoi j'avais l'impression qu'il n'allait pas m'écouter? 


The WitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant