"On dit que le temps change les choses, mais en fait,
le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses."Andy Warhol
******
~Illusion espace temps~
~Vous pensez qu'on est le lundi 27 juin~
~Mais nous sommes en réalité le lundi 20 juin~
~Et oui, je sais, c'est fou !~[...]
Bon, certes, j'essaie de me trouver des excuses...
J'ai encore loupé un lundi...Mais bon, c'est pas important: je me rattrape aujourd'hui même !!
Donc j'ai cherché une petite citation sur le temps parce que, je sais pas trop pourquoi, mais en ce moment, je me rend vachement compte qu'il passe vite...
Je crois que je suis un peu nostalgique de ma première année de lycée... Ça craint ^^'Mais bon, tout ça pour dire que cette citation traduit exactement la réalité. Si on veut quelque chose, il ne faut pas attendre qu'elle vienne à nous, mais il faut aller la chercher nous même.
Rien ne vient sans effort, à nous d'en fournir assez pour atteindre nos objectifs.Tout apparaît avant de disparaître, après la vie il y a la mort, et il faut profiter de chaque petit plaisir pour ne rien regretter.
Est ce que vous aimez cette citation, vous ?
Bon, comme la semaine dernière, vous n'en avez pas eu, je vous en met une deuxième :
******
"Le temps perdu n'est jamais retrouvé."
Benjamin Franklin
******
C'est assez pessimiste comme point de vue... Mais en fait tellement réaliste !
Mais au moins, avec cette conception en tête, on est sûr de ne pas gâcher notre temps, de profiter de chaque instant, pour ne rien regretter.
Plus tard, j'essaierai d'inventer une machine à remonter le temps, mais d'ici là, essayez quand même de ne pas perdre une minute pour réaliser vos rêves !
Je me suis mise à faire une liste de choses à faire... Ça peut paraître bizarre mais ça me permet de savoir ce que j'ai réellement envie d'accomplir ^^'
Ça me met les choses au clair, et je peux m'organiser pour ne pas perdre mon temps !Je fais un p'tit bisou à tous les p'tits gens que je peux pas voir cet été 😘😘
Tchuss ! 👋👋
27 juin 2016
VOUS LISEZ
Petites Phrases Qui Font Réfléchir
LosoweJe vais tout simplement mettre ici même des petites citations que j'aime bien... Pour vous torturer le cerveau en début de semaine !!! Niark niark niark XD Bien entendu, les citations que je mettraient ici ne m'appartiennent pas. Alors libre à vous...