▪ p a u s e ▪

84 8 1
                                    

Hey les p'tits gens !

Ça fait quelques semaines maintenant que je n'ai rien posté alors que j'avais dit que je le ferais etc...
Déjà, je m'en excuse.
Ça me faisait plaisir de vous faire partager quelques citations mais je n'arrivais juste pas à me brancher le cerveau le lundi pour poster les citations... Résultat: j'attendais le lundi d'après, où il se passait la même chose...

Ça n'a plus aucun sens pour l'instant. Mon but était de publier une nouvelle partie par semaine, les lundis, afin de bien commencer les cinq (ou plus) longs jours de travail qui allaient suivre.


Et en y réfléchissant bien, en vacances, il n'y a tout simplement pas de travail. Donc pourquoi vouloir commencer la semaine avec une citation qui ne fait que cogiter dans notre cerveau jusqu'à la prochaine ? Il n'y a aucune raison à cela... Alors peut être que je suis simplement un peu moins sadique qu'avant et que je ne veux pas vous torturer le cerveau pendant les vacances...

*on a pas trop l'impression que je suis en dépression là ?* 😓😅

Bon, là je pense que je commence à partir trop loin dans ma réflexion parce qu'à la base, je voulais juste vous dire que je faisais une pause. Je reprendrais sûrement les publications de nouvelles citations, comme avant, tous les lundis, à partir de ma rentrée scolaire (je ne sais même pas quand elle est x'D)...

Donc soyez patient jusque là car je reviendrai ! Je n'ai pas dit mon dernier mot 😜

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Même le plus petit travail doit commencer par une longue pause."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je pense qu'il est temps que je fasse cette pause.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de vacances et à la rentrée !

Tchuss 😉

ReadDisney

14 août 2016

Petites Phrases Qui Font RéfléchirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant