PDV Cameron
Ses lèvres avaient un léger goût sucré, sûrement dû à la centaine de bonbons qu'elle avait engloutie comme une affamer durant la randonné. Je me détacha de ses lèvres à contre coeur, reprenant mon souffle. Je la regarda, elle était si belle. Les joues rougit, les lèvres légèrement rosé qui me donnait envie d'y regoûter, et ses magnifique yeux qui me scrutait timidement, ce qui me fit sourire.
Molly:-timidement- Je....alors maintenant on est quoi nous deux?
Moi:-lui prenant la main- Maintenant tu m'appartiens.
Ses joues s'empourprèrent plus qu'elles ne l'étaient déjà. J'avais déjà vue cette Molly là, le soir où on c'était rencontrer.
Moi: Si bien sûr tu veux bien de moi?
Molly: Je sais pas, t'es un bon coup?
Elle me fit un immense sourire se retenant de rire.
Moi:-me rapprochant d'elle- Je suis le meilleur coup que tu auras dans toute ta vie.
Molly:-riant en me poussant- Arrête de te vanter!
Je lui embrassa la joue en souriant, passant mes bras autour de ça fine taille. Je vis au loin Nash me faire un signe de tête en souriant, que je lui rendis part un simple hochement de tête.
Molly: Tyler va te tuer.
Moi:-la regardant- Tu vas me défendre j'espère?
Molly: Franchement, non.
Moi:-la bouche ouverte- Petite amie indigne!
Molly:-me tenant la main- Ta gueule on va manger, j'ai faim.
Je soupira, elle a tous le temps faim de toute façon. On arriva près de la bande qui c'était poser sur des tables en bois.
Tyler:-nous regardons- Pourquoi tu tiens la main de ma soeur toi?
Moi: Parce qu'on est ensemble.
Tyler: QUOI?!
Madison:-nous sourions- Félicitations!
Hayes: J'vois vraiment pas ce que tu lui trouves Molly.
Molly: Moi non plus.
Moi:-la regardant- Ah ouais t'es comme ça toi?
Elle me fit son immense sourire me montrant bien qu'elle s'en foutait royalement.
Taylor: On fait quoi? J'm'ennuie ici putain y a rien à faire.
Nate: Et si on se barrer?
On le regarda tous comme si il venait de dire la plus belle chose au monde.
Madison: Mais on peut pas partir comme ça et puis on va aller où?
Carter: Avec Zac on a trouvé un endroit à côté d'une rivière quand on est partis chercher du bois hier.
Zac: Ouais c'est pas loin, et c'est sympas.
Taylor: AVIS À TOUT LE PEUPLE ZAC TROUVE LA NATURE SYMPAS!!!
Zac:-soupirant- Ta gueule.
Nash: On y va ou pas?
On ramassa discrètement nos affaires, emportant avec nous de quoi bouffer.
Nate: Putain c'est quoi toute cette bout là?!
Molly:-roulant des yeux- Quelle fillette.
Nate:-la regardant- T'as dit quoi là? Tu veux que je te noie dans cette bout c'est ça?
VOUS LISEZ
Addict To You - C.D ||Terminé||
Fanfiction"elle" Cameron Dallas & Molly White Meilleur classement: #2 camerondallas