Chapitre 28: Pour qui tu te prends?

5.1K 181 20
                                    

PDV Cameron

On était là. Allonger sur ce vieux canapé. Mes mains passaient lentement dans ses cheveux, les démêlants délicatement.

Molly:-me regardant- On devrait peut être rentré non?

Moi: Tu veux déjà me quitter?

Molly: Oh si tu savais.

Moi: Eh!

Je lui donna une petite tape sur la tête qu'elle me rendit milles fois plus fort.

Moi: Putain mais ça fait mal!

Molly: Et tu crois que j'ai pas mal moi peut être?

Moi:-la regardant ahurie- T'y est allé plus fort que moi j'te ferai dire!

Molly: Porte tes couilles stp.

Quel salope! Au moment ou je voulus répliquer son portable se mit à sonner m'arrêtant. L'expression de son visage changea, effaçant le sourire moqueur qui s'y était logée.

Molly: Euh...attend je reviens.

Elle enfila mon t-shirt puis disparu à l'extérieur de la maison. J'attrapa mon portable regardant les nombreux appels et sms furieux de ma mère. Aïe je sens que je vais déguster en rentrant. Je vis au loin Molly passer furieusement sa main sur son visage. J'enfila mon boxer et la rejoignis.

Moi: Bébé ça va?

Molly: Hein? Oh..euh...oui ne t'inquiète pas.

Elle m'envoya un sourire qui était bien plus que faux mais je n'en fis rien, me contentant de la prendre dans mes bras.

Moi: Tu veux qu'on rentre?

Molly:-grimaçant- Ma mère va me tuer.

Moi:-lui souriant- C'est pas si grave, et puis tu lui diras que t'étais avec l'homme de ta vie!

Molly:-plissant les yeux- Tu parles de Dylan O'Brien ou de Justin Bieber?

Moi: Wsh t'es sérieuse là?

Molly: Beh quoi? Justin c'est trop une bombe sexuelle avec tous ses tatouages là, bon c'est vrai que c'est un gros bâtard mais c'est ce qui fait son charme! Et puis Dylan oh mon dieu! T'as vue comment il était trop bandant quand il était maléfique?!

Je soupira d'exaspération.

Moi: Tu peux pas bander idiote.

Molly:-me regardant- Non mais t'as vue ou pas?!

Moi: Ta gueeeuuuule!

Je plaqua ma main sur sa bouche histoire qu'elle se la ferme. Pff ce sont qu'eux des pédales ses mecs.

Finalement on décida de s'arrêter à une pizzeria avant de rentrer parce que madame avait un petit creux, résultat on se retrouve attabler avec une pizza chèvre miel XXL.

Moi: Tu me passes un bout?

Elle me regarda de la tête aux pieds, me demandant si j'étais sérieux.

Moi: Mais vas y passe! C'est qu'un bout c'est pas la mort non plus!

Molly: Une pizza ça ne se partage pas.

Wtf?

Moi: Tu te fous de ma gueule? C'est MON frique qui la payé donc techniquement elle m'appartient.

Molly: Et qu'est ce que j'en ai à branler que ça soit TON frique qui l'ai payé? C'est MA pizza donc merci d'aller te faire foutre.

Moi: C'est moi qui vais te la foutre si tu continues à faire ta pute là! Passe j'te dis!

Molly: Non!

J'essaya d'attraper un morceau mais me prit une violente tape sur la main.

Moi: Mais t'es chiante putain passe un bout!

Molly: J't'ai dit que non, t'es sourd ou quoi?

Moi: T'es qu'une pute enfaite?

Molly:-me souriant- C'est maintenant que tu le remarques?

Moi: Allez quoi un bout s'il te plait!

Elle hésita un moment puis finit par me passer un bout.

Moi: Non mais t'es sérieuse là?! Ça fait à peine 2cm ce truc!

Molly: Tu m'as dit un bout, voilà un bout.

Elle me sourit de toute ses dents fière de sa connerie. Je vais la défoncer cette meuf. Elle prit une part de pizza puis l'engouffra entièrement dans sa bouche en me regardant droit dans les yeux.

Moi:-lui jetant un regard noir- J'espère du plus profond de mon coeur que tu vas t'étouffer avec!

Molly:-la bouche pleine- Ché ko kanti!

Rien compris. Elle regarda un truc sur sa portable et se leva rapidement.

Molly: Je vais aux toilettes je reviens!

Elle s'éclipsa puis je profita de ce moment pour choper trois part de pizzas que j'engouffra rapidement dans ma bouche. Putain le bonheur. Je commençais à attraper une autre part lorsque le portable de Molly se mit à vibrer sur la table. Lorsque je regarda ce qui était affiché mes sourcils se froncèrent et une inquiétude s'installa.

Rappels: •rendez-vous à l'hôpital demain à 12h30

C'est quoi cette merde?!

Molly: Putain Cam t'as bouffer la moitié d'la pizza!

Je releva la tête, la fixant intensément. Ne laissant aucune expression paraître sur mon visage.

Molly: Quoi? Pourquoi tu fais cette tête là?

Moi:-sèchement- Tu m'expliques?

Je tourna l'écran vers elle, puis en une fraction de seconde ses yeux passèrent de l'inquiétude à la colère.

Molly:-furieuse- T'as fouillé dans mon portable?!

Moi:-la regardant- Pourquoi tu dois aller à l'hôpital demain?

Molly:-froidement- Ça ne te regarde pas Cameron! T'as compris?! Rend moi mon portable!

Je me leva brusquement lorsqu'elle arracha son portable de mes mains. Je commençais à m'énervé.

Moi: Je peux savoir pourquoi tu t'énerves là?! T'as quelques à me cacher ou quoi?!

Molly:-me regardant méchamment- Ça ne te regarde pas putain! Alors fout moi la paix! Et je t'interdis de fouiller dans mes affaires mais pour qui tu te prends?!

C'est une putain de blague là?

Moi:-haussant le ton- Pour qui je me prends?! JE ME PRENDS POUR TON PETIT AMI BORDEL!!! C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME?!! TU VAS ME DIRE CE QUE TU ME CACHES MOLLY??!!

Tous les regards étaient tourné vers nous mais j'en avais foutrement rien à chier.

Serveur: S'il vous plait calmez vous, il y a des clients et puis c'est un endroit public alors...

Moi:-pire qu'énerver- ALORS RIEN DU TOUT OK?!! J'EN AI RIEN À FOUTRE!!!

Le carillon accrocher à l'entrée de la porte émit des sons m'indiquant que quelqu'un venait d'entrer ou bien de sortir. Je passa un regard circulaire dans la pièce, ne trouvant aucune trace de Molly.

Moi: PUTAIN DE MERDE!!!

Je donna un violent coup de pied dans une chaise courant rapidement vers l'extérieur. Mon regard s'arrêta sur toute les têtes qui se trouvait dans mon champ de vision mais aucune n'était Molly. Bordel de merde elle est où?! Je passa furieusement mes mains sur mon visage et courut vers ma voiture. Je fis rageusement grincer les roues de la Rolls Royce sur le bitume les usant encore plus qu'elles ne l'étaient déjà.

Addict To You - C.D  ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant