PDV Molly
Maman: MOLLY T'AS TERMINÉ TES VALISES?!
Moi:-gueulant de ma chambre- OUAIS!!
Je boucla ma dernière valise me laissant tomber sur mon lit, épuisée. Quelques jours étaient passé depuis la soirée chez Carter, Cameron et moi étions à nouveau ensemble, ce qui n'a pas vraiment plut à mon frère.
•FlashBack•
Cam et moi étions entrain de descendre les marches d'escalier de chez moi, main dans la main lorsque l'on fut arrêter par Tyler. Il jeta son regard le plus noir à Cameron qui détourna les yeux.
Tyler:-pointant nos mains- J'peux savoir ce qu'il se passe là?
Moi:-le regardant- On s'est remis ensemble.
Je déglutis sur place on voyant sa mâchoire se contracter et ses points se serrer tellement fort qu'ils tremblaient.
Tyler:-me regardant- C'est une blague?! Après tous ce qu'il t'a fait tu te remets avec?! T'es conne ou comment ça se passe?!
Cameron:-serrant ma main- Ne lui parle pas comme ça Tyler!
Tyler:-énervé- MÊLE TOI DE TES PUTAIN DE COUILLES DALLAS!! Tu sais pas tous ce qu'elle a dû endurer à cause de ta foutue connerie de merde!! Je l'entendais pleurer tous les soirs par ta faute et je ne pouvais absolument rien faire pour la consoler!! JE NE POUVAIS RIEN FAIRE POUR ELLE!!!
Ses yeux vert n'exprimaient rien d'autre que de la colère.
Moi: Ty' je-
Avant même que je ne pus commencer ma phrase la porte d'entrée claqua me faisant sursauter.
Moi:-baissant la tête- suis désolée.
Cameron:-me prenant dans ses bras- C'est pas ta faute Molly, c'est la mienne.
Je laissa ma tête tomber dans son cou. Je suis la plus horrible des sœurs.
•Fin FlashBack•
Et depuis ce jour Tyler ne m'a plus adresser la parole. Ah si, pour me demander de lui passer le sel ou me sortir des phrases sarcastique qui avait le don de m'irrité. Je soupira bruyamment alors que ma mère passa l'encadrement de ma porte.
Maman:-les bras croisés- Ça ne sait toujours pas arrangé avec ton frère?
Moi:-grimaçant- Non.
Ma mère me fit un triste sourire s'installant à côté de moi sur le lit. Elle passa sa main dans mes cheveux comme lorsque j'étais petite.
Maman: Je suis sûre que ça lui passera, tu sais bien comment est ton frère une vrai tête de mule! Il va se rendre compte de son erreur ne t'inquiète pas ma puce.
Moi: Mh.
Elle m'embrassa le haut du crâne puis se releva me faisant son magnifique sourire réconfortant.
Maman: On part dans 20min alors vérifie que tu n'as rien oublié!
Moi: Oui maman!
Puis elle sortit de ma chambre. Je fis un tour sur les réseaux sociaux, répondant à quelques messages lorsque quelque chose m'interpella.
Jack G et Jack J sont mariés.
Wyler Thite et Carter Reynolds sont en couple.
Zac O'Connor et Nate Maloley sont en couple.
Nash Grier et Cameron Dallas sont fiancés.
Taylor Caniff et Hayes Grier sont en couple.Oh.Mon.Dieu. Est ce qu'ils sont sérieux? BAHAHAHAHA QUEL BANDE DE CONS PUTAIN!!! JPPPP!!
Maman: LES ENFANTS C'EST L'HEEEUUURE!!!
J'essuya mes yeux qui c'étaient remplis de larmes dû à leurs conneries. Je vérifia que je n'avais rien oublié puis finis par attraper mes valises et descendis dans le salon où se trouvait déjà Tyler, les Jacks et maman.
Tyler:-sèchement- Enfin elle sait bouger le cul.
Je roula des yeux ignorant sa réplique. J'emmena mes affaires dans la voiture et Ty' en fit de même. Je m'installa sur la banquette arrière avec les Jacks alors que Tyler et ma mère étaient installer à l'avant. C'est partit pour 3h de route vers Chicago.
Durant le trajet j'échangeais des messages avec Cam qui était partit pour une semaine en Californie voir ses grands parents. Quand au reste du groupe ils étaient tous partit passer des moments en famille.
Ma mère finit par se garer dans l'allée d'une immense villa qui n'était autre que celle de mes grands parents. On fut accueilli à bras ouvert par ma grand mère. Elle était habiller comme à son habitude d'un pantalon haute couture, un chemisier blanc de créateur, et d'une veste valant les yeux de la tête. Ses cheveux était relever en un chignon et son incontournable collier de perle blanche ornait son cou.
Grand-mère:-nous sourions- Vous êtes enfin arriver! Vous pouvez pas savoir comment vous nous avez manqué mes enfants!
Maman:-lui souriant- Toi aussi maman!
Grand-mère: Allez y entrer Eduard nous attend dans le salon! Kevin occupez vous de leurs bagages je vous prie.
Kevin:(majordome)-s'inclinant- Bien sûr madame.
Je vis G rouler des yeux face à toute ses manières ce qui me fit rire.
Grand-mère: Alors Johnson comment vont tes parents?
JackJ:-souriant- Ils vont bien madame!
Grand-mère:-lui souriant- Je suis contente de l'apprendre! Tu passes quelques jours avec nous?
JackJ: Oh non, je suis juste venu pour vous saluez et vous souhaitez de bonne fêtes puis je vais retourner au près de ma famille.
Je vis G et Tyler se retenir de rire pour une raison inconnu.
Grand-mère: Eduard! Dawn et les enfants sont arrivés!
Mon grand-père se trouvait debout près de la veille cheminé, sa mythique pipe en bois pendant dans le coin de sa bouche. Ses cheveux gris me faisait rappeler à quel point le temps passait vite.
Grand-père:-nous sourions- Ah! Ça faisait si longtemps!
Il nous serra chacun à notre tour dans ses bras s'attardant sur G.
Grand-père: Qu'est-il arrivé à tes cheveux mon garçon?
JackG:-souriant- J'ai voulue changer un peut.
Grand-père:-grimaçant- Mmmh je vois.
La sonnerie de la porte se fit retentir dans toute la villa ce qui fit sourire ma grand-mère.
Grand-mère: Enfin ils sont arrivés!
Maman: Qui ça ils?
Au moment ou ma grand-mère allait répondre ils firent leur apparition dans le salon, et il était là, lui aussi. Son immense sourire me fit l'effet d'un électrochoc, réchauffant mon coeur comme au premier jour.
Moi:-murmurant- Dylan.
Même si on fait tous pour oublier son première amour, il reste à jamais encrer dans notre mémoire comme dans notre coeur....
VOUS LISEZ
Addict To You - C.D ||Terminé||
Fanfiction"elle" Cameron Dallas & Molly White Meilleur classement: #2 camerondallas