PDV Cameron
J'étais en route pour la soirée du pote de Zac, accompagner de Nash.
Nash: Qu'est ce que tu vas faire?
Je tourna légèrement mon regard vers lui puis le reporta sur la route.
Moi: Qu'est ce que tu veux dire?
Nash: Qu'est ce que tu vas faire avec Molly?
Je continua de regarder la route, l'une de mes mains serré sur le volant. C'était une bonne question.
Moi: J'en sais rien. J'ai parlé à Abby, elle m'a dit que ce serait soit moi, soit elle qui lui dirait, mais que je ne pouvais pas continuer à lui mentir.
Nash: Elle a raison tu sais.
Je contracta ma mâchoire resserrant de plus en plus ma main sur le volant.
Moi:-m'énervant- Qu'est ce qui t'as pris de tous lui balancer aussi?!
Nash: C'est pas de ma faute je t'ai dis! Elle a commencé à me foutre la pression cette meuf avec toute ses questions! En plus je te ferai dire que tu y es aussi pour quelque chose Cameron!
Je soupira, me calmant doucement. Il a raison. Mais si Molly venait à l'apprendre........putain!
Nash: Tu vas lui dire quand?
Moi: J'en sais rien! Tu crois que c'est aussi simple que ça de dire à la fille qu'on aime "Salut j'ai parié que je coucherai avec toi!" T'imagines dans quel état elle sera?! Et puis encore tout à l'heure elle m'a dit qu'elle m'aimait!
Nash:-souriant- Tu l'aimes alors?
Moi:-lui jetant un coup d'œil- Arrête de sourire abruti j'te parle d'une affaire sérieuse là!
Nash:-soupirant- T'en fais pas vieux, si elle t'aime vraiment elle te pardonnera.
COMMENT IL FAIT POUR ÊTRE AUSSI CALME??!! Je soupira face à tant d'inquiétude de mon meilleur ami. Je me gara finalement à l'adresse envoyer par Zac où je pouvais apercevoir la voiture de Nate, Tyler et Carter. On sortis de ma Rolls Royce se dirigeant vers l'entrée de la maison bandé.
Je chercha du regard ma petite tête brune que j'aperçus immédiatement au beau milieu de la pièce, ses courbes suivant le rythme de la musique. Elle portait une robe blanche moulante accès courte qui mettait en valeur ça peau légèrement bronzée. Presque tous les regards étaient tournée vers elle surtout ceux de bites en chaleur. Je soupira passant ma main dans mes cheveux. Je traversa la foule, lui attrapant la main pour l'emmener dans un endroit plus calme.
Molly: Hey doucement!
Je me tourna vers elle la regardant de la tête aux pieds.
Moi: Tu peux pas faire ta moche des fois?
Molly:-se dandinant- Je suis bandante de nature!
Moi:-levant les yeux au ciel- Tu peux pas bander bébé.
Je la vis se rapprocher doucement de moi, collant son corps brûlant contre le mien. Elle passa ses bras autour de ma nuque pendant que je laissa tomber mes mains dans le bas de son dos. Ses yeux étaient brillant signe qu'elle avait déjà commencer à boire.
Molly: Par contre toi je peux te faire bander.
Un petit sourire s'installa au coin de mes lèvres alors qu'elle arborait un immense sourire.
Moi: C'est pas que ça ne me plairait pas, mais t'es défoncer bébé. J'ai pas envie que tu me vomisse dessus alors que je serai entrain de te faire l'amour.
VOUS LISEZ
Addict To You - C.D ||Terminé||
Fanfiction"elle" Cameron Dallas & Molly White Meilleur classement: #2 camerondallas