4 décembre, le soir:
Un cri. Un cri long et sourd. Un regard. Un rire.
- Allons, allons, chut... Sa ne fait pas mal.
Des larmes, un bruit sec. Un hurlement, du sang.
- Allons, ma beauté, calme-toi...
Des supplications, un regard fou, un sourire cruel.
- Non...! Je te laisserai souffrir.
Des bruits de pas s'éloignant, un cri de souffrance..... Plus rien. Le silence total.
5 décembre, 6h07:
Un jeune homme descend dans la rue, couverte de neige, et fit quelques pas avant de glisser.
- Hein ?
Il remarqua quelque chose sous la glace et en tira puis se figea... puis un cri d'horreur.
- C'est pas vrai... appelez la police !
5 décembre, 7h03:
- Laissez-moi passer, je suis le consultant du commissariat d'à côté.
- Passez.
Je traverse le ruban bloquant la scène, et m'approche du cadavre.
- Oh...
Elle gisait là, allongée, comme si elle avait rampée, le bras gauche tendue en avant, comme pour attraper son agresseur, elle devait le supplier d'abréger ses souffrances... Il ne l'a pas fait, la main de la demoiselle fut écrasée brutalement, de sorte que ses os soient brisés. Il a dû donner un coup de talon, violemment. Ses yeux sont écarquillés dans la douleur, des traces violentes de torture partout sur son corps...
- Où est passé le sang ? Vu la manière dont elle a dû souffrir.....
Je me tourne vers le lieutenant puis creuse à côté du corps, où se trouve un flaque de sang gelé.
- Le voici, lieutenant.
- Comment...?
- L'ai-je trouver ? Je suis un génie, ne l'oublier pas. On me surnomme le Sherlock du Nouveau Temps.
- Je sais. Mais ne te crois pas supérieur.
- Je ne le crois pas. J'ai suis sûr. Elle est morte ronger de l'intérieur.
- Comment sais-tu ça ?
- Il y a des excréments de rougeur, près d'une plaie. Assez grosse pour laisser une souris ou un hamster sortir.
- C'est.... dégueulasse.
J'hausse les épaules et pars en silence.
- Où est-ce qu'il va.....?
VOUS LISEZ
Le Sherlock Du Nouveau Temps
Mystery / ThrillerUn tueur mafieux et un détective, drôle de collaboration ! Suivons le meilleurs détective privé au monde et le numéro Un des tueurs à gages... dans leurs enquêtes en la belle ville de Londres...