Les garçons étaient à présent devant la maison de Taehyung, celui-ci invita Jimin à entrer et lui fit faire un rapide tour du propriétaire avant de l'entrainer dans sa chambre. Le rouquin allait avoir l'occasion de découvrir pour la première fois des éléments qui pourrait l'aider à mieux cerner le personnage qu'était le blond. Malheureusement pour lui, la pièce restait assez vide même en comptant le lit et l'armoire. Des cartons étaient entreposés dans le fond, cela devait faire peu de temps que Taehyung vivait là. Ou alors il allait bientôt partir. Jimin ne pu se retenir de poser la question. Pourquoi avait-il soudain ce besoin de savoir, comment réagirait-il en fonction de la réponse ?
-Je suis ici depuis seulement quelques mois je n'ai donc pas fini de ranger.
-Oh d'accord répondit le roux avec une once de joie dans la voix.
Que se passerait-il si son passe temps du moment disparaissait maintenant ? Evidemment ce n'était que pour cela qu'il s'inquiétait, il n'en avait rien à faire de lui ! Remarque, il pourrait très bien se trouver quelqu'un d'autre avec qui s'amuser de la sorte. Oui mais non. C'était Taehyung qui avait lancé ce jeu, c'était lui qui avait cherché à rentrer sur ce terrain. C'était lui qui avait posé autant de mystères dans la vie de Jimin. Puis tout simplement, c'était lui, Kim Taehyung.
-Tu m'aimes vraiment à ce point là ? ricana le blond coupant court aux réflexions intérieur du roux
-Quoi ?
-Tu avais l'air de flipper à l'idée que je m'en aille, à croire que tu peux plus te passer de moi.
-J'avoue qu'en ce moment tout tourne autour de toi dans ma vie mais ce n'est pas déplaisant répondit Jimin en baissant la tête tel une adolescente qui venait d'avouer son amour pour quelqu'un.
Le roux s'installa ensuite sur le lit et adressa un bref regard vers Taehyung qui se tenait toujours debout, visiblement choqué des aveux qu'il venait de faire. Pour le débloquer de sa position, Jimin attrapa le poignet de son vis-à-vis et le tira vers lui de sorte à ce que l'autre atterrisse à ses côtés. Le blond continuait de regarder dans le vide, ne sachant plus comment agir, le rouquin n'avait jamais été ainsi auparavant. Avait-il retrouvé la mémoire ? Non impossible, il ne se comporterait pas de cette manière s'il se rappelait de tout.
-Euh.. Jiminie.. Tu euh.. Pourquoi tu es comme ça d'un coup ? prononça difficilement Tae en sentant une main caresser doucement son dos.
L'interpellé se rapprocha et murmura dans le creux de son oreille :
-Je crois qu'on à passé beaucoup trop de temps à réfléchir au lieu de passer à l'action, je ne suis pas un homme de parole moi, je préfère agir.
Il glissa ensuite sa tête dans le cou qui s'offrait à lui, parsemant de milles baisers cette peau si douce.
-Non Tae, il ne faut pas, ne retombe pas, bats toi, tu n'as pas le droit, tu ne le mérite pas.. Chuchotait Taehyung pour lui-même afin de se donner plus de courage dans sa lutte.
Puis Jimin glissa sa main sous son menton pour tourner son visage vers lui. Le souffle du roux sur ses lèvres était une belle torture et le pire était encore à venir. Taehyung aurait aimé fuir à cet instant, quitter la ville pour ne jamais avoir à se retrouver à nouveau devant ce garçon qui le poussait à commettre l'irréparable. Mais comment trouver la force de se battre quand son âme lui hurlait de rester là et de ne rien faire d'autre qu'attendre patiemment que vienne son heure. Son cœur voulait franchir la limite que sa raison lui avait imposé, son corps ne répondait, de toute façon, déjà plus à l'appel. Et quand ses lèvres furent pressées par celle de Jimin, sa tête n'avait plus aucune emprise. Le blond se vit même placer son bras autour du cou de l'autre pour le rapprocher un peu plus.