Jimin se réveilla avec un mal de tête lancinant. Il s'assit dans l'obscurité de la pièce, à tâtons il s'aperçut qu'il était dans un lit. Il se leva difficilement pour chercher une quelconque source de lumière. Après s'être cogné un peu partout, il trouva une fenêtre qu'il ouvrit. Finalement, il était dans sa chambre, au chalet. Il ne se rappelait pas vraiment comment il était rentré puis sa gueule de bois ne l'aidait vraiment pas. Sur la table de chevet se trouvait un verre d'eau, des cachets et un mot. Il avala rapidement les comprimés et l'eau, il voulait à tout prix que cette impression d'avoir mangé du coton s'en aille. Il attrapa ensuite la petite feuille.
"On est sortit faire des courses, ne fait pas l'imbécile pendant notre absence, ça m'a suffit le coup d'hier. Ton sauveur, Min Yoongi"
Tout ce dont Jimin se rappelait c'était qu'ils avaient été en boîte et qu'il avait dansé avec une fille vraiment appétissante. Il se demanda avec un air pervers s'il avait réussit à aller jusqu'au bout avec elle mais visiblement, si cela était arrivé, ça n'avait pas eu lieu dans cette chambre étant donné que rien n'avait bougé. Jimin était plutôt du genre sauvage et avait tendance à tout retourner dans la pièce quand il était en pleine action. Il se dirigea vers la cuisine afin de déjeuner, en s'installant à table, il sortit son portable pour voir s'il n'y avait pas quelques indices.
Jimin faillit recracher son verre de jus de fruit en regardant sa liste d'appel. Taehyung était la dernière personne qu'il avait contacté, la date indiqué était celle d'aujourd'hui, il l'avait appelé à 2h12. Mais le plus choquant était qu'il n'avait raccroché qu'au bout d'une demie heure, qu'avaient-ils bien pu se dire durant tout ce temps ? Vu leur relation en ce moment, il pensa qu'ils s'étaient une fois de plus énervé l'un contre l'autre. Puis Jimin commença à avoir peur, avait-il aggravé la situation ? Et si Taehyung avait réduit son temps de recherche ? Le garçon passa nerveusement sa main dans ses cheveux en soufflant fortement.
-Réfléchis Jimin.. Deux paramètres. Pourquoi une rencontre amoureuse ne pourrait-elle pas avoir lieu ? Qu'est ce qui l'en empêcherait.. Rappelle toi de tout ce qu'il t'as dit depuis que vous vous êtes parlé ce jour là..
Le brun se parlait à lui même pour se donner plus de force, parfois, penser à haute voix l'aidait beaucoup plus à comprendre. Comme si énoncer un problème de cette manière pouvait le rendre encore plus concret et plus simple à schématiser. Il continua sa litanie pendant une bonne dizaine de minute. Quand Yoongi et Jungkook rentrèrent, ils ne s'en aperçut même pas, trop immergé dans sa réflexion.
-Bien dormi ? Pas trop mal au crâne ? demanda Yoongi au brun
Aucune réponse.
-Ici la terre, chim chim tu nous reçoit ? continua Jungkook en secouant l'épaule du concerné.
Jimin sortit de sa torpeur et les salua avant de reprendre son questionnement.
-Il à l'air d'aller mieux.
-Qu'est ce que tu fais ? demanda le plus jeune
-Je réfléchis au sujet de Tae.
-Ah il à un surnom maintenant ? et on peux savoir à quoi tu penses ? rétorqua le plus vieux d'un ton cinglant
Jimin ne s'était pas aperçu du nouveau nom qu'il avait attribué à Taehyung, mais pour l'instant ce n'était pas le principal problème, Pourquoi Yoongi s'était aussi rapidement refermé à la mention de ce garçon ? Voyant que les regards étaient braqués sur lui, le brun leur expliqua qu'il tentait de trouver la solution des mystères planant autour de celui à la chevelure rouge.
-Bien dit nous tout, on va t'aider à chercher sugérra Jungkook en s'installant face au cadet.
-Hum, d'abord j'aimerais savoir ce qui s'est passé hier.