1 an plus tôt.
Jimin déambulait fièrement dans les couloirs du lycée. Ses deux acolytes de chacun de ses côtés. Tout le monde les connaissaient, du moins, leur réputation. Le trio était réputé pour leur fêtes qui avaient tendances à largement dégénérer et leur grand tableau de chasse. Pourtant, aucun d'eux n'avaient couché avec quelqu'un du lycée. D'après certains dires, Ils préféraient d'avantages les chairs plus âgées, plus mature et surtout plus expérimenté. Officiellement, Jungkook, yoongi et Jimin ne s'étaient jamais exprimés sur le sujet. Paradoxalement à leur notoriété, ils étaient très discret sur leur vie, finalement personne ne les connaissaient vraiment. Le seul point sur laquelle tout le monde était sur était que, si l'un deux avait un problème, les deux autres rappliquaient dans la seconde. Ces mecs étaient inséparable depuis leur enfance.
Ayant fait la demande auprès du proviseur, le trio se trouvait donc dans la même classe. On dit toujours que dans un groupe de trois, il y en à toujours un qui se sent seul, eh bien ici, ce dicton était facilement rejeté, chacun avait une place bien précise et une importance indéniable auprès des deux autres. Tout le monde enviait leur relation si fusionnel, on ne les avait jamais entendu se disputer en trois ans. Alors qu'autours d'eux, les groupes se formaient et se détruisaient, eux restaient toujours aussi soudé que le premier jour.
En entrant dans leur cours d'histoire, Jimin s'installa à une table contre le mur et ce fût Jungkook qui prit place à ses côtés. Yoongi s'installa devant eux, seul. le cadet déchira un bout de papier de son cahier et griffonna dessus, il jeta ensuite la petite boule qu'il avait fait sur celui aux cheveux récemment devenu gris devant lui. Yoongi releva la tête d'entre ses bras et observa ce qu'on lui avait lancé avant de l'ouvrir et de lire ce qui était marqué. Le brun rigolait déjà en connaissant la futur réaction de son ainé. Comme prévu l'autre se retourna et jeta la boulette de papier sur Jimin et attrapa sa trousse.
-Eh rend la moi, je rigolais ! chuchota Le brun en tapotant sur le dos de son ainé.
Après quelques minutes, Yoongi rendit la trousse à son propriétaire fier de son œuvre.
-La prochaine fois tu éviteras de me dire ça petit nain
-Hyung, un nain c'est déjà petit tu n'as pas besoin de le répéter, c'est un pléonasme sinon répliqua Jungkook en se moquant ouvertement
-Tu veux que j'utilise mon marqueur sur ton visage Jungkookie où tu sauras te taire sans mon aide ?
Jimin et Yoongi rigolèrent devant l'air choqué du plus jeune, puis le châtain les rejoignit dans leur fou rire.
Le cadet du groupe se calma plus rapidement que les autres en prenant sa trousse dans ses mains. Il écarquilla les yeux en voyant inscrit "Chim chim, propriété privé de Yoongi jour et nuit"
Jimin frappa la tête de l'argenté qui avait visiblement reprit sa sieste, il ne se releva pas mais on pouvait voir ses épaules se soulever légèrement à cause de ses rires. Le reste de la matinée se passa dans la même ambiance, toujours ensemble à s'amuser tranquillement dans leur coins sous les regards insistant du reste des élèves.
Au début, les garçons s'étaient senti mal à l'aise d'être constamment épié, ils avaient alors essayé de montrer qu'ils étaient très sympathiques et ouvert aux autres. Mais rien à faire, les pairs d'yeux étaient toujours sur eux alors ils s'étaient simplement habitué à cela même si ils auraient préféré que ça s'arrête. Il est vrai qu'ils avaient aussi largement profité de leur réputation pour rencontrer plus de monde et se sentir vraiment puissant puis ils s'en étaient lassé. Laissant de côté le genre populaire effrayant , ils étaient resté eux même. Cependant, si ils en avaient besoin, ils pouvaient très bien devenir un peu moins gentil pour se faire comprendre. Heureusement, jusque là, ils n'avaient jamais eu recours à cette manière de faire.