Chapitre 5 : Amitié

8 2 0
                                    

Des nausée me prirent et je du me levais pour ne pas vomir.Brice me prit dans ses bras,et m'amena au toilettes pour nous enfermais a double tour .

Comment vous réagirais si le garçon que vous aimée aussi en ce temps la embrasser devant vous une nana ?

J'avais la tête au dessus de la cuvette attendant de me vidait les boyaux , mais rien ne sortais et les vertiges redoutais me prirent , je m'assis contre le mur pour ne pas perdre connaissance , Brice me regardait inquiète mais ne disait rien.

La douleur qui me serrais le cœur se transforma en eau salée qui se découlait a flots sur mes joues.

Brice : - Calme-toi !Tu crois que lui il se mettrait dans un état pareil pour toi?Non , parce que se n'est qu'un enculé !

Je releva la tête et la fixa méchamment :

Moi : - Tu crois que c'est si simple?C'est un enculé et puis voila ? Bien sur que non se n'est pas si simple ! Il n'est pas un enculé parce que sinon sa ne ferais pas sept ans que je galère c'est pas si simple putain.Tu es qui pour le juger ? C'est quelqu'un de bien , je le sais sinon sa ne me ferait pas aussi mal !

J'avais hurlé ces paroles ,Brice me regardait avec de gros yeux , elle fronça les sourcils et se releva en colère.

Brice – Si c'était quelqu'un de bien jamais il ne t'aurait fait autans souffrir ,il se serrait expliquer avec toi depuis le début et je suis ta meilleure amie pour le juger j'ai toujours était la pour toi je ne crois pas que cela soit son cas.

Elle ouvris et sortis en claquant la porte je resta un moment immobile , le cerveau en bouillis;les cours de l'après-midi reprirent,les élèves désertaient les couloirs et la sonnerie hurlait ,je les entendais parler ,crier ,rire mais je ne bougeais pas ,je ne veut plus jamais bougée.

Mon esprit embrumait des fois me hurlait de bougée mais mon corps refusait d'obéir.Je pleure encore et mon corps et prit de spammes.Les heures tournent mais plus rien ne semble m'atteindre ,encore le bruits de la cloche et je voit Brice arrivait avec nos sacs ,elle pose le mien a mes pieds et me tend la main :

Brice-Allez debout

Je me lève et je sent mes genoux craqué.On ne se dit rien en se dirigeant vers le bus,assis a l'intérieur ,je m'endormit contre son épaule.Elle me réveilla et on descendus dans notre ville il fessait nuit et j'avais faim ,Brice téléphona a sa mère puis a la mienne pendant ce temps j'étais assise sur le trottoir et essuyer mes larmes.

Brice-C'est réglé viens !

Moi – On vas ou ?

Elle ne me répondit pas et m'emmena dans un magasin , il était petit et mal éclairé elle prit un paquet de chips au barbecue et du fanta ,on ressortit en marchant vers chez nous et mangeant et buvant ,elle me raconta les cours et je lui raconta mon horrible après-midi .Elle ne répondit rien et je m'excusa .

La scène se rembobiner dans mon âme et je ressentis les sanglots me revenir.Puis on rentra chez nous.

Allongé dans mon lit ,je n'arrivais pas a dormir.J'étais triste et en colère ,pourquoi?Pourquoi tu l'a choisi elle ? Tu ne la connaissais même pas,je crois...Alors que moi j'ai toujours étais a toi .

Finalement vers deux heures du matin je m'endormis...

Je me réveilla et fixa mon plafont et mes pensées allérent vers Eden et Jean .Jean allée t'il revenir ? Il faus que je le voit que je lui parle , il connaît Eden il saura quoi dire et faire s'il accepte de me parler ,il me manque.

Il n'aura pas le choix , je partis donc vers mon lycée résolu . Dans la salle Jean n'était toujours pas la , je vut Eden arriver et je l'attendit a coter de sa table en colere.Il s'assit comme si de rien n'était ,je le fixa rageusement et me mit face a lui, il finit par levait le regard blasé.

Eden-Quoi ?

Sa voix me fit vibrer et je me sentis rougir.,je sembla beaucoup moins confiante tous a coup.

Moi – Il est ou Jean ? Malade ?

Il leva les sourcils et je fixa sa trousse qu'il venait de sortir

Eden – Jean ? C'est qui sa ?

Moi – Heu.....Mathieu plutot il est ou ?

Eden -En quoi sa t'interesse ?

Moi-C'est mon ami

Il sourit malicieusement .

Éden – Je ne crois pas que vous soyez amies ok?!Par contre moi je suis son meilleur amie , alors vas voir ailleurs si on y est !

J'allai a ma place en colère et toucher.Brice me bombarder de questions que j'ignorais,tournais vers la fenêtre avec la terrible envie d'y sauter.J'ai la haine au ventre et la tristesse au yeux ,durant le reste de la matinée Eden n'arrêter pas de se retourner vers moi , les sourcils froncés puis envoyer des messages a je en sait pas qui .Jean peut être ?

Le soir je prit ma douche et pleura , il me déteste lui que j'aime depuis sept ans ,je suis perdus et les paroles de Brice me revenaient en tete que faire ?

Le lendemain Eden n'était pas la et Jean ne revenais pas non plus.

Les jours passaient et plus de nouvelles d'eux ,puis les semaines ,personnes n'a su me repondrent ils c'étaient tous simplement évaporé de mon monde.Les mois passèrent et le bac aussi .On organisa une grande fete pour fêter nos réussite a toute les deux et tous s'arrete le vide dans mon coeur se gouffre engloutis tous.

Ou tu iras je seraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant